AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €



 

 Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 14:25

Cool hihi. Au début elle ferait un peu n'importe nawak et elle le gênerait dans son boulot donc il lui apprendrait à se tenir en la jetant quelques fois par dessus bord (ou autres) (on s'en fiche, elle respawn après de toute façon, faut bien éduquer les gosses). Puis elle finirait par apprendre à se tenir tranquille (difficilement) pour pouvoir continuer à le suivre sans se fire taper sur les doigts. Et évidemment les trois quarts du temps ses infiltrations se solderont par un échec (non seulement c'est pas évident de s'infiltrer sur la Sirène, mais en plus Amaranthe est pas vraiment discrète ni très tactique de base haha) (mais ça l'empêchera pas d'essayer parce que c'est fun, et de se sentir super fière les quelques fois où elle réussira) (du coup le lendemain elle viendrait se vanter en fanfaronnant autour de Bermuda, sans réaliser que ça pourrait avoir des répercussions malheureuses sur les membres de l'équipage – qui doivent pas trop l'aimer, du coup, haha).

C'est super du coup, j'ajoute ça rapidement et j'ai hâte de tester ça en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 18:34

Sucre; (Je viens de dévorer ta fiche (je ne lis la fiche des autres uniquement quand ils viennent me demander des liens/rps ;;) et omg. Cette fin atroce! (et même di son caractère c'était un peu de la merde sa mort est atroce ok?) :mauditbastienet son t-shirtsaleqwq:)

Mh dooonc. Un lien moi aussi j'en veux un♥ . J'y ai réfléchi et. C'est un peu chiant qu'il habite Libra parce que du coup ça limite un peu les interactions. Mais c'est un marchand. Il pourrait venir dans sa boutique, attiré par l'odeur douçâtre de celle-ci. Il n'a pas l'habitude de manger des sucreries (il n'en mange pas du tout) puisqu'à Ethernite on ne trouve pas de confiseries aisément(beaucoup de poisson surtout) et je le vois bien, curieux comme il est s'approcher et coller ses deux mains contre la vitrine pour en contempler l'apparence. Parce que c'est beau. Coloré. Comme de jolies pierres précieuses molles. (même si l'odeur va vite l'écœurer ) Il va rentrer en mode "WAW QU'EST-CE DONC QUE CECI" troquer une pièce contre une guimauve et les bonbons du magasin. Je le vois bien les tripoter en plein milieu, quitte à gêner la boutique et commencer à les goûter du bout de la langue. Carrément suspicieux. Eeeet... Détester en fait. Trop sucré pour lui. Il serait super déçu en fait et viendrait lui demander "Vous n'en avait pas au rhum? Ou au à la viande. Je pourrai vous vendre quelques épices qui relèveront j'en suis persuadé la saveur, qui soit dit en passant est assez... Insipide. " Avec un sourire charmeur. Parce que son palais est très très limité et très peu habitué aux sucreries. (Donc des bonbons à la viande c'est pas strange du tout oké?) Après il sait que ce genre de chose peut plaire aux femmes il va donc lui proposer d'en acheter une petite cargaison pour les revendre ailleurs sur Libra (Canaan, Ethernite, Rhode et Eraclae). Je pense aussi que Bermuda pourrait deviner que Sucre est fait du même bois que lui. Entre entourloupeur (ce mot existe dans ma tête ok) ce n'est pas bien difficile de reconnaître un maître de la tromperie et du mensonge. Et inversement. Sans le dire à l'autre. Peut-être que Bermuda pourrait trouver ça amusant de lui lancer des piques ou des perches pour révéler sa fourberie sans savoir que Sucre est malheureusement voué à l'hypocrisie. Je les vois bien discuter ensemble de leur client (en jouant la carte de l'hypocrisie à fond. Surtout que tous les deux s'estiment un peu au dessus du lot) et je vois bien Bermuda tenter de le convaincre de se laisser acheter tout en lui vantant son physique, sa personnalité et sa capacité extraordinaire à créer des machins sucrés qui plaisent aux femmes. Parce qu'il est certain qu'au marché Noir il ferait un malheur. En passant. Avant de repartir sur un autre sujet. (Mh parce que bon. Pour lui une marchandise est une marchandise et il estime que la valeur marchande de Sucre est franchement très grande. (Bon après il sait que Sucre va pass forcément le crier sur les toits qu'il est esclavagiste pour arrondir ses fins de mois mais il comprendrait s'il le trouve cruel par la suite xD) Je pense que si Bermuda finissait par comprendre le tribut de Sucre il trouverait ça franchement amusant. (Tout en compatissant bien sûr. Un peu.) Et à défaut de pouvoir lui offrir un remède il serait l'un des rares seul à pouvoir converser sincèrement? (Bermuda garderait en tête qu'il pense le contraire de ce qu'il dit.)

Ehm donc voilà?

Amaranthe:C'est parfait pour moi, il n'a pas scrupule à noyer les petites filles agaçante 8DDD.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 18:59

(bon ok j'avoue, sa mort c'est un peu horrible, j'aimerai pas être à sa place) (mais il y a LIBRA donc ça va ca compense/meurt) (les t-shirt sales c'est sexy)

J'aime beaucoup ce que tu me proposes !
J'aime bien l'idée de la rencontre, l'arrivée de Bermuda dans la boutique de Sucre, que j'imagine le fixant avec un oeil intéressé. Je crois qu'il s'amuserait beaucoup de son comportement, et que dès les premières secondes de la rencontre, il aurait accroché avec son caractère.
Tu n'imagines pas comme ça relève du miracle. En gros, plus t'es malsain, plus Sucre te kiffe.

Et il aurait rit, vraiment, à gorge déployé devant les réflexions de Bermuda et il aurait accepté de lui faire des guimauves aux goûts étranges. D'ailleurs, je pense qu'il en ferait rien que pour lui, parce que ça l'amuse, parce qu'il aime voir sa tête quand il goûte et qu'il le sort véritablement de sa monotonie.

Du coup, de ce que tu me dis, j'imagine qu'ils seraient amenés à se revoir de temps en temps, et j'aimerai bien qu'ils deviennent potes de beuverie ? Parce que Sucre aime boire et il aurait probablement proposé à Bermuda, et ils auraient partagé des histoires et tout.

J'aime aussi l'idée que Bermuda aurait essayé d'embobiner Sucre pour qu'il se vende lui-même, et franchement, ça aurait fait marrer Sucre, et il ne l'apprécierait que davantage. Bermuda serait pour lui pleins de surprises, pleins d'imprévus, par contre, maintenant que j'y pense, Sucre va devoir faire gaffe. Parce qu'en imaginait que Bermuda lui propose de se vendre, et que Sucre ne veuille pas, s'il ne prend pas garde il répondra oui.
Ce serait drôle à faire un soir où il est bourré.
Et il se réveille dans la cale de Bermuda.
Et là il est furax - plutôt contre lui-même qu'autre chose.

Ce qui me fait penser que, si Sucre apprécie Bermuda, ce qui est le cas, il va sûrement lui parler de temps en temps comme un chien. Puisqu'il est forcé de mal parler à ceux qu'il apprécie - et d'ailleurs, si Bermuda lui vante son physique Sucre va forcément finir par lui faire deux ou trois avances, ne serait-ce que pour l'emmerder, puisque Sucre aime emmerder son monde.

Pour ce qui est du tribut de Sucre, comme il y a déjà deux personnes au courant et que ce n'est pas censé trop se savoir, je préfèrerai que ça reste une intuition - ça pourrait se confirmer à l'avenir, mais au pire je ne pense pas que ce soit nécessaire au lien ?

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 19:17

hehe ♥
Ca me va parfaitement, je vais essayer d'écrire ça de mon côté. Il nous faudra un rp donc c:
Du coup on part sur le fait qu'ils se connaissent et s'entendent pas mal pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 19:49

Sucre ; Pas de soucis pour l'intuition il ne va de toute façon il n'irait pas lui dire même s'il le savait! Je marche pour tout ♥ (il aime bien flirter et il adore le mépris). Donc si un jour il dit oui 8DDDDDD CE SERA DRÔLE.

Opium: OUI. Donc on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 20:43

Bermuda a écrit:
Savage: Pourquoi pas jouer Savage qui se réveille groggy dans la cale de Bermuda? Ou encore une rencontre fortuite peu de temps après? (Pour le petit souvenir je pensais que Savage aurait pu lui dérober son journal de bord sur lequel il a écrit sa vie depuis sa naissance (et dans lequel il y aurait quelques secrets qu'il ne voudrait pas voir exposé. ) )

J'adore te couper l'herbe sous le pied tu sais ?

Je suis bien pour la première idée !! Ce serait donc la première fois où elle arrive dans la cale de Bermuda ou bien une seconde fois ? =) J'pose la question pour être sûre, les deux choix me vont ! xD Tu veux que je commence le rp ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 21:05

No soucis et beni soit ton cerveau  
J'aime l'idée de rencontre programmée avec de grosses arrières pensées pas du tout bieveillantes et c'est vrai que le temple regorge d'objets de valeurs grâce au don à Thémis
et aussi grâce à Hermès
(Arsène Lupin serais tu parmis nous?)
Acheter quelques trucs, ça pourrai être negociables (genre les cartes postales en souvenir) mais comme Silver doit tenir le rôle du prètre désinteressé qui veut le meilleur pour la beauté et sérénité du temple il voudra pas trop se méler à du commerce quel qu'il soit giutfiuft Mais comme Bermudette est tout jolie il lui offrirai QUAND  MÊME des fleurs de son jardin, GRATUITEMENT QUOI#générositéohyeah

Mais genre si Bermuda tente de s'introduire et de piller...C'est à ses risques et périls car vla le dispositif de sécurité de malade quoi, des pièges aussi inévitables que dangereux
Spoiler:

J'AIME BEAUCOUP avec Bermuda qui vient parler à Silver de nuit la donne sera différente et ils pourront magouiller entre eux et en même temps y'aurait une sorte de jeu du chat et de la souris car si Bermuda tente de trop s'imiscer pour démasquer qui se cache derrière Hermès, Silver ne fuira pas parce qu'il aime les jeux dangereux, il devra se montrer prudent mais pas trop, puis y'aura quelqu'un de qualifié pour parler vol d'objets d'art, d'argenterie, de trafic d'organes...
(Oh
Wait, Cherchez l'intru :fuis)
Eh puis si, ce que tu dis a beaucoup de sens j'espère juste avoir bien compris parce que je suis shootée /die.
BREF Le lien peut-être vachement interessant sur le long terme oui car il ouvre la possibilité à plusieurs évolutions **
Sauf si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, je rédigerai le lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 21:39

Savage ; On va dire que ce sera la seconde fois qu'il a réussi à capturer ton perso et qu' il se trouve dans la cale du bateau qui est lui-même en route pour le port d'Ethernite oké? (histoire qu'elle se casse pas direct tavu)

Silver: Oui xD tu as bien compris ce que j'ai tenté d'expliquer. (c'est difficile parfwa dans mon servo). Et donc tout me vas ♥ ! Sauf que Bermuda va envoyer ses hommes tomber dans ses pieges np (et que bon il est carrément pour la revente d'organes :pan:je n'ai rien de plus constructif à dire sooo. FAISONS COMME ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaVen 23 Jan - 1:10

Bermuda a écrit:


Savage

Tu es la sauvagerie. Tu es fauve. Féline. Dangereuse. Envoûtante quand tu veux bien te donner la peine de calmer la clameur de la révolte, animal et primal, qui te caractérise si bien. Savage, Savage... Tu sais, j'en connais des tas. Des tas qui rêveraient de te posséder. De te garder en captivité, devant leur cheminé. Qui vendraient père et mère pour se payer ta fureur. Pour pouvoir t'écouter feuler nuit et jour. Surtout ceux qui ont troqué cette sauvagerie, cette rage de vivre pour pouvoir pénétrer sur Libra. Oh. Je sais. Je sais que l'idée ne t'enchante pas. D'ailleurs, tu n'avais pas eu l'air d'apprécier ce petit séjour dans ma cale et pourtant j'avais fait l'effort d'y installer ma plus solide cage. Mais tu t'es enfuie. En plus d'arracher ma peau tu t'es permise de voler mon carnet. D'emporter mes secrets. Laisse-moi t'assurer qu'il n'y a nulle place sur Libra ou tu pourras te reposer. Je te traquerai. Sans relâche. Jusqu'à ce que tu me rendes mon bien ou que tu cèdes. Tiens toi prête, mon chat. -à modifier après rp-

Amaranthe

Amaranthe. Tu t'accroches. Tu virevoltes. Comme un papillons. Partout. Libre... Si libre. Trop libre. Je ne comprends pas. Je sais pas pourquoi tu t'acharnes à me suivre. Mais je sais que tu n'es pas très discrètes. Alors s'il faut te noyer une dizaine de fois pour t'apprendre à te tenir tranquille je t'assures que je n'hésiterais pas un seul instant à le faire. Et d'ailleurs. C'est sans doute déjà fait. Je ne te repousses pas, non, pas vraiment et cela je crois que tu l'as bien saisie. Cela ne me dérange pas le moins du monde que tu t'infiltres sur ma Sirène. Mes marins sont prévenus. Ils doivent t'attraper et jeter par dessus bord. J'ai concocté quelques pièges aussi. Arriveras-tu à te rendre dans cette cale où j'entrepose mes trésors ? Tu peux toujours essayer. Je suis joueur. Et j'aime parier. Si je perds alors, peu importe. Mes marins s'en souviendront et moi aussi.


Opium

Tu te dis souffrance et sans doute que ton corps le clame. Je n'écoute pas. Je n'écoute pas parce que je sais qu'il serait réducteur que d'avoir pitié de ta naissance. Je sais que tu es une fille forte. La preuve, tu insistes pour assister à ces enchères inhumaines où je vends sans compassion des miséreux. Sans pitié. Sans cruauté. Je ne pense pas que cela soit la cruauté qui t'animes. Peut-être que tu souhaites lire la souffrance dans le visage de ceux qui t'ont engendré. Je ne veux pas le savoir. Je ne dis pas que tu n'éveilles pas ma curiosité, mais je n'ai pas l'audace de prétendre te comprendre parfaitement. Ce que je sais, petite chose c'est que j'apprécie ton sourire mutin et je ne suis pas de ceux qui te regardent de travers. Peut-être sommes-nous ami. ? Partenaire. J'ai un peu de mal à mettre un mot sur ce lien qui nous uni, le temps d'une enchère. D'un voyage. Tu sais que je ne te sauverai pas s'il t'arrivait malheur à Canaan, j'ai la certitude que tu sais te défendre. Tu es forte. Je le sais. Est-ce que toi tu as conscience ?


Silver ;

Prêtre. Ou grand prêtre. Je les vois tes sourire charmeur. Je les entends, les jolies mots que tu uses pour complimenter le joli brin de femme que je ne suis pas. Est-ce que tu sais que je ne suis pas dupe ? Cet air charmant tu le sers à tes fidèles quand tu prêches pour Thémis. Que tu quémandes pour ton église. Tout est planifié. De cette rencontre hasardeuse jusqu'à ces visites impromptues dans ton confessionnal.Je me fais charmante et ingénue. Je déguise habilement mes véritables intentions mais peut-être les as-tu secrètement deviné, mon Père.  Et cet Hermès, dont tu n'as pas hésité à me parler pour me mettre en garde, quel est donc votre lien ? Tu sais, on s'entend bien. Enfin. Cette version masculine de moi qui masque l'absence de sa pomme d'adam avec des costumes de pirate luxueux. Je veux m'assurer qu'il n'est pas un obstacle. Mais. Sa voix qui susurre quelques divines horreurs et qui programme des plans malhonnête et ingénieux me rappelle un peu la tienne mon Père. J'ai envie de savoir. De connaître son secret. Me l'avoueras-tu un jour, entre deux sourires mielleux ? Je suis joueur.

Sucre ;

Sucre et tes douceurs. Tes mots sont d'or et ta gentillesse semble suinter de toi. Oh. Sucre. Est-ce que tu savais que tes guimauves te ressemblent ? Jolies et colorées elles séduisent l'oeil, seulement...après une bouchée on se rend compte que son goût sucré peut vite écoeurer... Tu n'as pas besoin de jouer les chevaliers avec moi, mais tu t'acharnes. Cela ne me dérange pas. Je suis aussi habile pour tisser de jolies phrases. Je te ferai craquer. Tu sais. Au détour d'un verre, entre deux discussions faussement aimable sur notre clientèle respective. On se ressemble, j'en ai la certitude, mais ne peut malheureusement pas le prouver. Qu'à cela ne tienne, je suis tenace, tu sais ? Peu importe le temps que cela prendra. Je ne sais pas si tu arrives à percevoir que je ne suis pas non plus aussi doré que mes cheveux blonds. Je crois bien t'avoir proposé plusieurs fois une place de choix sur mes étales et cette proposition tu la déclines avec douceur. Je ne ris pas, tu sais ? Je pense que tu plairais beaucoup à certaines de mes clientes. Et si tu venais à accepter un jour alors peut-être que moi aussi je céderai aux tiennes. Alors en attendant je n'oublie pas nos soirées régulières au pub du coin, entre deux verres de rhum quelques remarques acerbes et rafraîchissantes que tu susurres tendrement et ces fameuses guimauves à la viande que j'ai bien hâte de goûter.


Isaac ;

Je sais bien que nous sommes fait pour travailler ensemble. Je sais aussi que le partenariat ne te dérange pas, alors pourquoi ne pas l'officialiser, mh ? Isaac, je sais que tu n'es pas un homme ordinaire. Tu affiches ce caractère odieux qui te vas si bien. Tu n'éprouves plus la moindre compassion et moi, cela m'arrange bien. Je ne vais pas juger. Je ne suis pas non plus un modèle. J'admire vraiment cette fourberie mal dissimulée derrière des sourires carnassiers. -à modifier après rp-

Loki ; Père. Cela me fait bizarre de t'appeler ainsi, mais on m'a expliqué que sur terre les hommes appelaient leur géniteur ainsi. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus. Je me rappelle tout au plus ton visage souriant alors que tu repartais les poches pleines. Je sais que tu habites Libra et c'est peut-être pour cela que je n'aime pas m'y rendre. Quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir permis d'exister. Et je te hais pour ça aussi. Je m’emmêle tellement dans mes passions et mes pensées. Peut-être auras-tu entendu parlé de moi, du pirate Bermuda.. Peut-être que tu viendras te perdre dans mes cales pour essayer d'y voler mes trésors. Sache, cher père que je ne me laisserais pas abuser si facilement.

Il semblerait que la fourberie soit de famille.

EDIT; J'ai corrigé les coquilles OTL Sorry ;;
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaVen 23 Jan - 2:04

hey darling, ceci est parfaitement parfait; j'aime, j'approuve, le coeur d'opium est tien
je. c'est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaVen 23 Jan - 23:57

C'est parfait je valide totalement et j'en profite pour te dire que j'ai finis de rédiger le lien aussi ♥

« Mon fils, ma fille, mon enfant ... Comment qualifier un personnage si changeant ? Tu ne sais pas, tu ne sais pas encore ce qui t'attends vraiment Silver. Parfois une fleur délicate vient éclore aux abords du temple, charmante ingénue et resplendissante. Tu voudrais presque te laisser bercer par ses sourires, par le rythme de ses cils qui papillonnent. Cependant luit dans son regard parfois une étincelle semblable à la tienne. Celle du désir, de l'envie, tu ignores quel est l'objet de ses convoitises mais par pur hasard bien sûr, ces temps ci les tentatives d'hommes qui tentent de pénétrer illégalement dans le temple se multiplient.
Et Lorsque tu lui parles du loup, son regard n'est pas celui d'une brebis effrayée. Et ce regard te troubles plus que tu ne peux l'imaginer. Quel est ce détail qui t’obsède ? Tu pourrais bien mettre le doigt dessus mais en attendant tu préfères lâcher prise et c'est en tant qu'Hermès que tu vas goûter aux vices de ce monde en la bonne compagnie de ce pirate de Bermuda. Bermuda avec qui tu peux parler à langue déliée, Bermuda qui est sans doute aussi dangereux que toi . Bermuda qui se fait menace et appât. Tu le laisses se divertir, tenter de gratter sous les masques que tu t'es composé. Tu ne veux pas fuir Silver, tu ne peux plus quitter la partie car le plaisir que tu éprouves à la jouer est indescriptible. Et puis toi aussi Silver, tu as ton coup à jouer lorsque dans ces yeux bellâtres apparaît le reflet de  la divine visiteuse à la peau albatre.»

Voilà si t'as pas d'objections je le poste (je relirai les fautes après promis 8/D)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaSam 24 Jan - 0:28

C'est parfait pour moi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaVen 13 Fév - 16:18

Hey mon Capitaine, c'est tout prêt tout chaud de mon côté, ça vient de sortir du four :c

Un Débile a écrit:
Le mal porte un nom et il s'appelle Bermuda. Ce type, il anime en Icare des vagues de paranoïa plus folles les unes que les autres. Si le blondinet l'aperçoit, il n'osera plus bouger, il n'osera peut-être même presque ne plus respirer. Bermuda, c'est un Pirate, un vrai. Avec des vraies botes, et un cache-œil. C'est le Capitaine Crochet dans Peter Pan. Et en plus il est méchant. Icare il a une peur irrationnelle de Bermuda, il tremble dès qu'il voit et hurle parfois à la mort. Jamais il n'osera l'approcher, sous peine d'être dévoré vivant par des requins au large de Libra. Il n'est pas fou Icare, il tient encore à sa vie et ce serait du suicide que d’adresser la parole à ce félon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaLun 16 Fév - 18:02

8D
J'ai eu une idée.
Tu n'aurais pas dû me dire de regarder ta fiche /meurt

Alors Imaginaire te poursuivrait juste pour te crier ton nom parce que c'est un nom amusant à dire (hélas). PUis il aurait grimper sur ton bateau, aurait fait un tas de connerie et aurait réussi à t'échapper par miracle. Et depuis tu le cherches (ou plutôt tu cherches à le dézinguer) mais il t'échappe encore et ça l'éclate le jeu du chat et de la souris avec toi. Surtout s'il est la souris.

c'est un truc comme ça dans le vent dis-moi si ça te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaJeu 19 Fév - 16:20

BON PETIT KOALA J'AI PARCOURU TA FICHE DE FOND EN COMBLE.

Donc je viens jeter des idées comme ça j'espère que tu es prêt ♥

ALORS. ENTENDONS NOUS SUR QUELQUES CHOSE. Ton personnage est juste trop cute ♥ aaah je fonds cwc !!

Je pense que vu l'apparence de Magi' Bermuda va tout de suite se dire "Oh mais c'est un vagabond lui aussi". Je trouve ça suer cute qu'il l'appelle par son prénom à tord et à travers comme ça. Dans la rue. Juste pour le plaisir de dire son nom. Mais Bermuda ne va pas comprendre. Et d'ailleurs il est assez terre-à-terre, puisque sa naissance est assez.. Pragmatique. En un sens. Je pense qu'il aurait beaucoup de mal à le suivre. À le comprendre. À anticiper ses actions. Ce qui ne va pas du tout. Du tout. Il aime quand les gens répètent les mêmes schéma. C'est plus facile à comprendre. À manipuler. Hors. Magi est trop... Inconstant. Je pense qu'il pourrait même l'effrayer voir le mettre mal à l'aise. Surtout si ton perso se met en tête de l'entraîner dans des aventures rocambolesques. Il va buguer et se laisser entraîner.

Et après ça s'il se met en tête de saccager il va genre être super mad. Il va essayé de le tuer de toute façon. Puisqu'il ne le comprend pas et qu'il est un peu nuisible autant le tuer hein. (OUI C'EST TRÈS GRAVE COMME PHRASE) (Bermuda et méchant) (Pas aigrie non plus il aime rire mais les incontrôlable il aime pas ça) Sauf que ça sert à rien. Et qu'il va repop de toute façon. Mais il veut lui faire payer un jour ou l'autre. PAR CONTRE il ne va pas forcément passer son temps à courir après lui (il a d'autres trucs à faire) Mais si Magi venait lui faire un câlin il lui planterait sa dague dans le dos. Avec un joli sourire sur les lèvres.

BON VOILÀ. J'ESPÈRE QUE ÇA T'ÉCLAIRE PLUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Osaël
Osaël
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 122
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/03/2015
AVATAR ▲ : feat Prompto Argentum【FINAL FANTASY XV】
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaMar 24 Mar - 20:59

JE- JE- J'ADORE TON PERSONNAGE cries (La cupidité  omgfeelz )
Du coup, je passe te demander un lien ♥️ (En jolie touriste que je suis Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 4065063692 !)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUaJeu 26 Mar - 18:12

Blblbl a écrit:
Un deal. Voilà sur quoi repose leur fragile entente. Vox reçoit de quoi tomber dans les bras de Morphée, et en échange, une partie du sale boulot est pour sa poire. Peut-être qu'un autre n'aurait pas eu de scrupule. Mais dans ses éclairs de lucidité, Vox est bouffé par le remords rien qu'en sachant qu'il agresse et marche sur des personnes le plus souvent aussi défavorisées et paumées que lui. Accepter de blesser les autres pour pouvoir lui-même s'en sortir, voilà qui lui pèse sur le cœur. Pour autant, il n'arrive pas à se défier totalement du Capitaine, son seul acte de résistance étant de ne jamais le nommer autrement que "le borgne", dans un refus de sa propre identité alors qu'il se souvient avec une clarté absolue de son prénom. La raison pour laquelle il n'agit point avec plus de méfiance ou de véhémence est simple il lui semble incongru de mordre la main qui le nourrit. Sans somnifère Vox n'est plus qu'une serpillière essorée jusqu'au bout. De plus l'attitude désinvolte de cet homme charismatique le désarçonne, le rend parfois plus compréhensif envers lui lors de certaines entre-vues. Au final, Vox essaie plus de se forcer à le haïr qu'il ne le ressent vraiment.

est-ce que ça te va ?.?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bermuda - Même ta liberté a un prix. 100%
» Bermuda - De la plume à l’épée
» Bermuda - Mon épée s'en souviendra plus que ma mémoire
» rois de l'azur • bermuda (un peu explicite OLÉ) (terminé ♥♥)
» {all done} Verdandi; tisse l'instant car demain ne sera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down