MESSAGES ▲ : 34 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】 DIT ▲ : Le Rat et autres vermines ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 11:06
Mais qu'est ce que c'est que ces gifs??!! surtout ceux de Pan-Pan, mes pauvres yeux, mon innocence ;w;
Sinon, Bermuda et son cher navire
(j'ai l'impression de menacer moi-même ma crédibilité)
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 11:34
et ça c'est le chien le moins drôle de tous les temps
Silas
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 11:37
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 11:42
J'VAIS TE MONTRER QUI FAIT LA LOI ICI
Silas
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 12:15
Pan-Pan
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 12:18
Nan D8
DÉGAGE TOI
allez hop un pitit souvenir que t'oublieras pas j'espère ♥
voici donc le plus gros poulet du monde quaaaAAAAAAAAH AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah !
qui a dit qu'une tortue c'était lent ?
OH MON DIEU MON ZIZI EST POSSÉDÉ
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 13:07
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Gif is Life Dim 25 Jan - 13:14
ah ah ah awesome, les gifs c'est le mal !
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Gif is Life Mer 28 Jan - 0:27
Pour une certaine raison *smile*
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Gif is Life Jeu 29 Jan - 15:58
Tenez, du bacon.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Gif is Life Sam 31 Jan - 4:21
je crois que je fais une fixation adieu
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Gif is Life Dim 1 Fév - 23:57
Pan-Pan
Sujet: Re: Gif is Life Lun 2 Fév - 3:09
je vous présente albatros ♥
nc-18 les louslous:
sérieux si un jour j'ai un chien ce sera une femelle D:
quelle idée de se mettre sous un arbre quand tu sais qu'il y a une surpopulation d'oiseaux chieurs ; allez pour la peine bouffe ça
ça y est plus personne ne peut me voir maintenant
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Gif is Life Lun 2 Fév - 5:59
Ahahah JoJo doesn't worry, doesn't even care.
Et finalement, c'est pas un gif, mais cette vine me fait mourir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Gif is Life Lun 2 Fév - 12:55
so fabulous
Pan-Pan
Sujet: Re: Gif is Life Lun 2 Fév - 19:39
moi je préfère plutôt ce gif
attention les amours c'est tiré de la version pas censurée:
sinon, quand j'ai fini le chapitre 143 de tokyo ghoul :
fort heureusement y a tokyo ghoul: re
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Gif is Life Mar 3 Fév - 21:37
C'est hs mais
ce merle connaît les mystères de la vie ça se voit dans son regarrrrrd
Pan-Pan
Sujet: Re: Gif is Life Mer 4 Fév - 0:26
c'est bien les hs
en revanche le poisson c'est le mal
et les chats de gros trolls
mais ? pourquoi vous m'évitez ?
Syndrome
Sujet: Re: Gif is Life Mer 4 Fév - 23:32
ship spotted.
Syndrome
Sujet: Re: Gif is Life Ven 6 Fév - 21:27
doublepost yeah, yeah j'aime les gifs surtout quand ca parle de ship et de friendzone *sort*
Syndrome qui essaye de faire passer un message à Violet/PAN
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Lorsque je survie plusieurs nuits consécutives de camping sur HORDES :
Sylphide
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
Sujet: Re: Gif is Life Lun 16 Fév - 13:25
Oh ! Un hordien ! :O
... Un petit gif pour illustrer ce à quoi je viens d'assister, ou quand on fail en se trompant de CB... 8D
Pan-Pan
Sujet: Re: Gif is Life Lun 16 Fév - 15:27
hooordes
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Gif is Life Lun 16 Fév - 15:52
moi actuellement.
Pan-Pan