MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Sujet: Re: Gif is Life Lun 16 Fév - 17:51
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Gif is Life Lun 16 Fév - 18:25
Quand Icare a défié Sainteté dans une battle de rap inrp :
Quand aujourd'hui, quelqu'un essaye de me dire que je devrais sortir dehors pour faire du ...sport.
Bermuda a encore frappé :
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Gif is Life Jeu 19 Fév - 16:36
(c'est pas un gif mais osef, c'est l'humeur du lever)
edit :
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Gif is Life Jeu 19 Fév - 23:09
souffre scélérat, souffre !
Gemini
MESSAGES ▲ : 29 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015 AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis DIT ▲ : donc. ANECDOTE ▲ : rigolote
Sujet: Re: Gif is Life Sam 28 Fév - 0:59
Je je je sais pas quoi penser.
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Gif is Life Lun 2 Mar - 21:12
pretty much my fucked up life
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Gif is Life Mar 3 Mar - 1:05
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Lorsque Bermuda se sent mal-aimé par moi alors que je fais à peu près tout et n'importe quoi incb pour me faire apprécier de lui parce que je l'adore :
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Gif is Life Mar 3 Mar - 16:59
certaines journées où j'aurais dû rester au lit
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Gif is Life Mar 3 Mar - 17:13
(Gemini, ton GIF m'a tué.)
Quand je suis inspirée à répondre à mes rp's.
Spoiler:
Quand forumActif me troll et bug
Spoiler:
Quand je perd ma motivation
Spoiler:
Et moi après avoir dis une connerie
Spoiler:
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Gif is Life Mar 3 Mar - 17:41
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Gif is Life Mar 3 Mar - 18:23
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Gif is Life Mer 4 Mar - 1:12
Mon faciesse quand je vois certaines créations dans le topic des cadeaux
Spoiler:
Adria quant elle croise Thresh
Spoiler:
Quand Saha dis qu'elle va travailler
Spoiler:
La tête qu'on fait quand y a du Nervine sur la cb /stalking
Spoiler:
Svana / Attentat
Spoiler:
Quand Ebene ou Méné voient une rousse s'inscrire
Spoiler:
Sucre qui drague
Spoiler:
Comment on croit que Zohar nous regarde
Spoiler:
alors qu'en vérité il est
Spoiler:
j'avais beaucoup de gif et pas envie d'aller dormir. voilà, c'était du pur flood/spammation. coeur et paillettes
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Gif is Life Mer 4 Mar - 2:46
quand j'veux dormir:
quand j'y arrive pas:
quand on me fait des compliments:
moi après une nuit blanche:
ma tête quand j'regarde une vidéo psychédélique:
(dormiiiiir)
Thresh
Sujet: Re: Gif is Life Mer 4 Mar - 16:11
Quand Thresh voit Adria :
Quand Thresh choppe un nouveau client.
Quand j'devrais rp mais, que j'y arrives pas.
Quand on voit quelqu'un prendre un avatar qu'on adore.
Quand on doit faire un rp hot et qu'on s'met dans l'ambiance
Syndrome
Sujet: Re: Gif is Life Sam 7 Mar - 10:49
Je viens vider mon stock.
Petit remontant avant le lg:
personne ne veut mourir au T1:
Dès que quelqu'un te pense LG B):
Ebenito qui joue le jeu de l'intimidation B):
Plasma
Sujet: Re: Gif is Life Sam 7 Mar - 15:24
ça fait très "je vais t'arracher les ongles un à un pour les enfoncer dans ton [s'autocensure pour les pitites natures]"
sinon, quand vient la pause déjeuner :
quand je pète un plomb :
quand des étrangers viennent chez lui :
"l'eau a l'air bonne ! si on allait se baign... ok, j'ai rien dit"
cute!me vs real!me :
quand j'ai faim mais...
Thresh
Sujet: Re: Gif is Life Lun 9 Mar - 16:50
C'est pas des gifs mais, voilà, j'ai adorée.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Gif is Life Lun 9 Mar - 17:03
Quand j'apprends que je fais du mal à certains. (Désolé, trop tentant.)
Je vous laisse deviner pour celui-ci.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Lorsque je suis choisis pour faire de l'ETL sur Hordes :
Spoiler:
Quand je me rend compte que je Lvl up l'un des seuls perso de Castle Crasher qui en débloque aucun autre :
Spoiler:
Et puis moi alors que j'essaie de me convaincre que mon entretien de demain va bien se passer :
Spoiler:
Plasma
Sujet: Re: Gif is Life Jeu 19 Mar - 13:28
quand je me prépare à sortir de mon appartement
quand je déprime (c'est juste exactement ce que je pense)
quand une grosse araignée s'approche un peu trop de moi
quand je veux être musicienne
quand IE s'ouvre sauvagement ET ose me demander d'être mon navigateur par défaut
rest in peaches Mario!
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Gif is Life Jeu 19 Mar - 18:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Gif is Life Sam 21 Mar - 4:03
ça c'est moi quand je suis à jour dans mes rps si si
Thresh
Sujet: Re: Gif is Life Sam 21 Mar - 10:22
Quand mes potes me demande si il va y avoir de l'alcool à la soirée où on est invités.
Et qu'on s'énerve parce que finalement ça sert à rien de faire une soirée sans alcool.
Quand tu te réveilles et que t'as encore l'impression d'être bourrée.
Le reste de la journée je suis un peu dans ce genre là.
Spéciale Kaamelott parce que ça roxx.
Caelestis
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015 AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】 DIT ▲ : La Divine Rampante ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même FICHE RS ▲ : Charme écoeurant
Sujet: Re: Gif is Life Sam 21 Mar - 12:45
Bon, allez, j'envoie mon premier post de flood. J'avais du gif en rab.
Prendre un personnage que l'on cajole et tient par la main lors des premiers rp ...en sachant pertinemment qu'on va le pourrir par la suite -sadisme-
Sinon, lorsque l'on a un personnage qui ne sait pas DU TOUT se battre mais qui doit le faire, c'est son moment, c'est maintenant ou jamais pour tenter une action classe !
Ou pas.
--- Sinon, être considéré en tant normal comme ceci
Spoiler:
puis avoir enfin entre les mains un jeu qui défoule du feu de dieu avec des explosions partout, des vagues d'ennemis qui ne s'arrêtent plus et se sentir trop
Spoiler:
voire
Spoiler:
et même
Spoiler:
On se voit alors comme ça
Spoiler:
tandis qu'en réalité, les autres nous voient plutôt comme ceci
Spoiler:
En bref:
Spoiler:
Mais au fond, c'est quand même un peu amusant d'attiser ce genre de réaction ♥