AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €



 

 Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Novac
Novac
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaJeu 5 Mar - 0:05

Novac
Sail away where no ball and chain can keep us from the roarin' waves
Informations Générales


APPELLATION - Novac

ANCIENNE IDENTITE -

SURNOM - Musclor, l'Homme. Novac est le marin typique, torse nu et suffisamment fort pour diriger le bateau. Les surnoms dont on le gratifie correspondent avec son physique enviable et sa virilité inhérente à ce qu'il représente

ÂGE PHYSIQUE - Au sommet de ses moyens, la trentaine naissante.

NATIONALITE -

METIER - Timonier sur la bateau de capitaine Bermuda

LIEU DE RESIDENCE - Sur les hautes-mer, libre comme le vent.

GROUPE - Vagabond

TRIBUT -

NAISSANCE - L'existence de Novac repose uniquement sur la recherche perpétuelle de plaisir et d'éviter toute activité ou situation déplaisante. Né de la mémoire d'un homme qui ne pensait qu'à passer du bon temps sans se soucier de rien, voilà que de son esprit est né l'hédonisme, aujourd'hui connu sous le nom de Novac.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
L'hédonisme est grand. L'hédoniste est fort. L'Adonis qu'il est se doit d'être remarqué autant qu'il se doit d'être remarquable. Après tout, il est intrinsèquement lié à la notion de plaisir puisqu'il en est l'incarnation. Il brandit l'étendard pour rallier les gens et entretenir la fête. De son apparence imposante, il se veut néanmoins invitant. Il dégage un charisme familier, celui que l'on retrouve chez les vieux amis. Souriant, ses traits pourtant durs en apparence cachent son côté doux et invitant qui contraste avec le reste de son corps. Car, à mi-chemin entre le mésomorphisme et l'endomorphisme, ses muscles sont nettement développés sans toutefois être découpés, résultat direct de l'ouvrage qu'il effectue sur le bateau: porter de lourdes charges un peu n'importe comment.

Ce n'est cependant pas de l'esthétisme que son charme provient. Ses cheveux sont gardés courts pour un maximum de confort, d'une couleur noisette assumée. Légèrement négligés, cela dit. Tout comme sa barbe qu'il porte à une longueur respectable, renforçant l'idéal masculin de certains. Ses sourcils quelques peu épais et froncés ne jouent cependant pas en sa faveur. S'ils n'aident pas à le rendre plus sympathique aux premiers abords, ils lui confèrent cependant l'assurance typique des dominants. Ses pupilles foncées jouent le même rôle. Son regard perçant jumelé à la cicatrice qu'il porte entre les deux yeux rebutent certains avant même qu'il leur ait adressé la parole.

Homme de long en large, la pilosité n'est pas une option comme chez certains. Assumée, elle est portée avec fierté autant sur le torse que sur le visage, les bras ou les jambes.  Sur ses bras, des tatouages sont visibles, bien qu'il n'ait pas souvenir de se les avoir fait faire. Il aime cependant ce qu'ils représentent, soit le lien de proximité qu'il entretient avec la mer, berceau de la liberté, loin des lois des hommes. Finalement, sa couleur de peau n'est pas sans rappeler les nomades du désert. Plutôt foncé et bronzé, il représente typiquement ces êtres top longtemps exposés au soleil.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »

Novac a déjà bu un tonneau de bière au complet, la tête à l'envers sous les cris de joies de tous les bons ivrognes du coin. Après avoir vomi ses tripes, il a perdu conscience, mais personne n'a osé le déranger jusqu'à son réveil.

Il a déjà déraciné un arbre pour sauver un chat qui y avait grimpé. Pourquoi n'est-il pas monté? La vérité est que Novac a le vertige un peu.

Il a déjà été ivre pendant plus de 48 heures, après quoi il a dormi pendant 19 heures en ligne pour compenser.

Il adore jouer au bras de fer et autorise la tricherie, afin que ce soit juste pour tout le monde.

On ne l'a jamais vu se fâcher.

Il aime l'odeur de la mer.

Son plaisir à table vient dans la quantité plus que dans la qualité. Il n'existe pareil goinfre dans tout Libra.

Des rumeurs disent que pour devenir aussi fort, il a fait bouillir des clous pour ensuite mettre l'eau dans un grand verre et l'avaler d'une traite et ainsi obtenir des muscles aussi dur que le fer.

Il adore les enfants, même si ceux-ci sont plutôt rares. Il envie leur imagination sans bornes.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Novac est ce que le monde désire le plus. Ce à quoi les gens aspirent. Au bonheur? Par quoi passe-t-il? Le plaisir. Novac est régie par les plaisirs de l’existence. Que ce soit par la sexualité, l’amitié, les plaisirs de la table, la conversation, le jeu, le repos,  un corps en santé, qu’importe. Il est plongé dans un état constant de plénitude, d’une douce joie de vivre. Parce qu’il sait que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue si on y prend aucun plaisir.

Il est celui qui rapatrie les troupes après une grosse journée pour chanter autour d’un feu, il est celui qui anime la conversation autour d’une table. Celui auquel on veut s’associer pour que son bonheur perpétuel puisse déteindre sur nous. Celui qui trouvera toujours le bon mot pour vous faire rire. Celui qui a trouvé la réponse à la vie et à comment vivre. Celui pour qui tout n’est qu’un jeu. Celui qu’on croit lorsqu’il dit que tout va bien, mais aussi celui qu’on jalouse secrètement parce qu’il est tout ce qu’on voudrait être. Celui qui ne semble avoir aucune faille, aucune faiblesse. Celui qui serait synonyme de perfection. Or, est-ce réellement le cas?

Si Novac est né de l’hédonisme, alors il faut bien un yang à son yin, une autre façette à sa pièce. Par définition, s’il pourchasse le plaisir, il fuit inévitablement le déplaisir. Alors, on ne peut pas se fier à lui. Parce qu’un instant il accomplira une tâche avec le plus grand des sourires, mais le moment d’après, il fuira une tâche comme la peste, s’il n’a pas envie de la faire. Il n’en fait qu’à sa tête, vit selon ses pulsions. Il abhorre la routine et les choses trop sérieuses. Il cherchera à éviter toute confrontation, toute dispute uniquement pour préserver son bonheur. Il est égoïste. Lâche, aussi.

C’est un individu relativement extrême qui n’arrive pas à avoir de juste milieu. Soit il aime, soit il n’aime pas.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Il est apparu comme ça, un jour. Sans savoir où il était, il savait néanmoins qui il était. Un être soumis aux plaisirs de l’existence, à la joie de vivre et à la délicieuse ivresse du bonheur. Il n’a jamais su pourquoi ni comment, ni de qui, mais cela ne lui a jamais vraiment importé. Il est apparu dans une taverne d’un village côtier, flambant nu, mais fier de ses attributs. Avec son air fringant et enjoué, on pouvait bien lui pardonner cet élan d’indécence publique. Il y resta quelques instants, quelques mois, à festoyer gaiement avec les bons hommes qui revenaient de la pêche. Il avait toujours perçu leur travail comme un fardeau, mais à voir leur mine égayée au crépuscule, il savait déjà fort bien qu’ils avaient trouvé leur bonheur. Il était comme ça, lui aussi. Quand il ne buvait pas et ne festoyait pas, c’était avec les filles des pêcheurs qu’il prenait son plaisir, y allant de prouesses qui cachaient bien le secret de sa naissance. Puisque le mystère était bien gardé et que les concubines gardaient le silence, personne n’y vit que du feu. Malheureusement, tout plaisir n’est qu’éphémère.

Novac compensait sa flemme par le divertissement qu’il procurait. Les gens n’avaient rien à dire, au début, puisqu’il attirait les foules. Par les histoires, les contes, les chansons que tous les bons ivrognes entamaient le cœur léger après la grosse journée, il en venait à payer sa propre consommation. Même en tant que mascotte respectée, cela dit, sa consommation excessive le rattrapa bien vite et afin d’éviter tout problème, il plia ses maigres bagages.

Le problème demeurait dans l’exécution. Il partait oui, mais ne savait pas où, l’idée d’errer comme un nomade lui déplaisait en quelque sorte, l’obligeant à renier cette possibilité au plus profond de son être. Parce que s’il était bon diable, il n’acceptait pas que quelqu’un ou quelque chose vienne à l’encontre de son plaisir. Malgré sa carrure plus qu’enviable, c’était également un être qui préférait la fuite à la confrontation. Alors, bien malgré lui, il chercha où trouver refuge. Un endroit où il se sentirait bien, libre et que s’il devait y travailler pour justifier sa présence, que le fardeau ne soit pas trop lourd sur sa personne. Après tout, il faisait pâle figure lorsque venait le temps de prendre des responsabilités pour quoi que ce soit. Il l’avait bien fait avec les filles des pêcheurs, mais ce n’était plus si simple.

Errant sur le quai de ce village qui l’avait hébergé lors de son apparition, il remarqua ces pêcheurs qu’il enviait, les écoutait murmurer ces chansons grivoises à tue-tête et comprit que sa place résidait sur les hautes mers, entouré d’hommes et de femmes partageant ce même goût de la liberté évasive, à voyager de terre en terre à la recherche de tout ce qui leur ferait plaisir. Il le rencontra alors, Bermuda qu’il se faisait nommer. Pour toute offre, il offrit son corps au capitaine du navire. Que ce soit pour transporter des chargements, pour diriger le navire, il était l’homme de la situation. Fort de sa personne, il n’aurait aucun problème à réaliser ces tâches, à condition qu’il en aille envie. Toutefois, le point sur lequel il insista le plus fut celui qu’il n’y avait pas mieux que lui pour mettre de la vie sur le bateau. Après tout, la fête coulait dans ses veines, était le propos même de son existence.

Au final, il a intégré l’équipage. Des bras de plus, ça ne se refuse pas. Depuis, il parcourt le globe à la recherche de richesses, mais surtout de plaisir et d’anecdotes. Il est le plaisir, il est celui qui remonte le moral, il est Novac.
Et derrière l'écran ?
feat Archie 【Pokémon】

PSEUDO - Novac

SEXE - Monsieur

AGE - Un vieux de 23 ans ;o;o;

BLABLA PERSONNEL - J'aime dormir en ce moment ♥♥

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - J'étais déjà dessus avec Triumvirat, suivi  de Kérosène

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Il est bien ♥♥

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Rien pour le moment

LE MOT DE LA FIN - Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao Yu Mo Gwai Gui Fai Di Zao

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Be
Be
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 51
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015
AVATAR ▲ : Jinx — LoL
DIT ▲ : BB
FICHE RS ▲ : You'll be mine

Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaJeu 5 Mar - 0:23

WEEEEEEEEEHHHHHHH
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] KRV30Gq
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaJeu 5 Mar - 0:30

"METIER - Timonier sur la bateau de capitaine Bermuda"

VENDU

plus le Bevac je meurs.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaJeu 5 Mar - 17:47

Ola timonier swaggy je t'attendaiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaJeu 5 Mar - 18:31

Yo swag-man, bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaVen 6 Mar - 23:56

hehe sois le bienvenu sur le forum wuhu
pas mal le métier,
et ta naissance aussi hihi. bonne fin de fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaSam 7 Mar - 15:43

[BEVAC INTENSIFIES]
Allez, bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaLun 16 Mar - 11:46

Coucou ! ♥
Je voulais savoir si tu avais bien terminé ta fiche ? (vu que tu as mis un point d'interrogation, peut-être veux-tu apporter des modifications ou quoique ce soit, c'est pourquoi je préfère te demander avant de m'occuper de toi)
Je l'ai lue en entier sinon,. Du coup, Novac ne s'est jamais fait raflé ? Personne ne lui a attribué un logement si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Novac
Novac
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaLun 16 Mar - 16:17

Oui, je comptais m'en tenir à ça pour la fiche @w@

Sinon pour le coup des rafleurs, j'y avais pas vraiment pensé en fait. À moins que ce soit nécessaire, j'oserais dire que non.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUaMar 17 Mar - 21:56

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Allez, j'ai bien ri en lisant cette fiche, Novac est typiquement le genre de personnage que j'apprécie, et puis sa naissance et originale, ça fait de beaux rps en perspective. Pour ce qui est des rafleurs, il est effectivement possible qu'il n'ait jamais eu affaire à eux, du moment qu'il a été initié aux us et coutumes des âmes ça fonctionne (sans quoi Novac serait un homme sauvage incapable de se civiliser) BREF. Pour moi c'est bon, je te valide avec plaisir, bon jeu à toi ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]
Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Aye, a pirate's life for me! » Novac 2.0 [Terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your life is mine to take. [TERMINÉ]
» sarrasin • obédience (terminé)
» opium ▬ ou la douleur [terminé]
» [terminé] opium ▬
» miss nothing. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down