AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



 

 Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaLun 26 Jan - 5:29

Zaichik
You're not the Jesus of Suburbia
Informations Générales
APPELLATION - Zaichik.

ANCIENNE IDENTITE - Maksym Savchenko.

SURNOM - Hey, Daddy cool. Certaines mauvaises langues le disent proxénète et histoire de s'en amuser, il ne dément pas. Faut bien que ça serve à quelque chose, les rumeurs.

ÂGE PHYSIQUE - 26 ans.

NATIONALITE - Ukrainien.

METIER - Un Indiana Jones des temps modernes, alias le pilleur de tombes 2.0, nouvelle génération. Just Kiddin'. Zaichik a juste une tendance presque allergique au travail et s'il accepte quelques petites boulots de temps à autres, le reste du temps, il le passe à jouer les aventuriers ou les voleurs. Allez savoir pourquoi le crime ne l'étouffe pas.

LIEU DE RESIDENCE - Libra ; mais Zaichik a la bougeotte et ne reste jamais longtemps au même endroit. Globe-trotter, right ? Quand on sait que de son vivant, il n'a jamais quitté sa ville natale...

GROUPE - Sauvé, la balance n'a sûrement pas bien pesé le pour et le contre.

Description Physique
« I am the motor in your crashing car »

Il n'y a rien d'anormal, de ses iris où se mêlent bleu et gris à ses épais cheveux d'un brun foncé ; il a le charme de tout un chacun, avec un brin d'arrogance pour couronner le tout – mais rien de particulier, vraiment. Et si son mètre soixante-quinze le faisait culminer à des sommets, alors l'on se retournerait peut-être sur son passage pour le détailler. Ses vêtements en dégradés de nuances sombres, piquetés ça et là de touches de rouge, recouvrent un corps qui pourrait raconter une histoire s'il voulait bien le laisser dénudé de temps à autre. Il se recouvre, mais pas pour se cacher, plutôt pour se protéger. De quoi ? Dieu seul sait, et il ne l'a sûrement pas confié à Thémis.
Chaque oreille percée à trois reprises, arcade sourcilière gauche ornée d'un anneau, des muscles tendus comme des ressorts et prêts à se détendre au moindre bruit, des lèvres qui découvrent un sourire blanc à la canine droite légèrement brisée. Et quand il s'étire, il ne ferme jamais les yeux. Coupures, bleus, fractures, il ne tient pas en place et à le silence en horreur pour l'avoir trop peu vécu, si bien qu'il a pris l'habitude de formuler ses pensées à voix haute, seul ou mal accompagné. Et s'il lui prend l'envie de détaler, n'en doutez pas, il vous sèmera au prochain tournant : la course d'obstacles en milieu urbain, ça le connaît. Aucun mur n'est trop haut pour lui et ses bras entraînés, quitte à déraper en prenant le mauvais élan.
ANECDOTE
« Is your heart singing out of tune ? »

► Zaichik moonwalk comme personne, ce qui donne lieu à des sorties théâtrales sur un fond siffloté de Thriller.

► Il aime d'ailleurs la breakdance, qu'il a pratiquée durant des années (récoltant sifflements admiratifs et bleus à tout va).

► On note une nette tendance du sujet à la violence, ainsi qu'une passion pour les armes à feux, la chimie du débutant et tout sport consistant à sauter pour mieux retomber sur ses pieds.

► Damnés, Sauvés, Vagabonds, il n'en a strictement rien à faire ; il voit pas bien la différence et ça ne l'intéresse pas. Un type est un type, pas de cases.

► Zaichik lit les lettres et les messages qu'on lui envoie trois jours après les avoir reçus. A ce stade, autant aller lui sonner les cloches en chair et en os.

► A condition bien évidemment de le trouver, vu que monsieur n'a pas son pareil pour disparaître et se glisser dans le décor quand il ne veut pas qu'on le retrouve. Sachez simplement que si vous ne le voyez plus, ça ne veut pas dire que lui ne vous voit pas.

► Un petit problème de notion du privé, peut-être ? Même s'il y a une porte et une clé dans la serrure, ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'entrer. Non ?

Black is the new chic. Zaichik s'habille presque exclusivement en noir, et affectionne particulièrement les chaines, qu'il accroche à son pantalon et n'importe où il peut. A force, on en a presque peur de le voir se transformer en coffre fort.

► Un tatouage sur le poignet, connerie lovey-dovey d'adolescent, il l'a cramé pour ne plus le voir. C'est moche, ça lui a sûrement fait un mal de chien, mais au moins c'est illisible.

description morale
« Standing still when it's do or die, you better run for your fucking life »

Monsieur je prends des risques, je ne reste jamais plus de trois secondes au même endroit ; il a la langue habile, dommage qu'elle soit aussi insolente et prompte à lancer des piques à la première contrariété. S'il avait été plus sage, plus mesuré, la lutte lui aurait mieux souri, aucun doute là-dessus. Et si Maksym a été façonné par ce qu'il a vécu et oublié, les traces sont indélébiles et ne partiront jamais.
Alors, que dire ? A lui parler sans le connaître, on récolte vite de lui l'image d'un emmerdeur qui n'en a absolument rien à foutre des autres. D'une grande gueule jamais contente parce qu'elle trouve toujours le détail qui va pourrir sa journée ou ses plans rédigés à l'avance – parce que sans être un maniaque de l'ordre, il préfère prévoir, ne serait-ce que dans les grandes lignes. Histoire de, pour se donner bonne conscience, pour éviter de stresser et pousser son corps nerveux à enchaîner les cigarettes pour se calmer. Sans cesse aux aguets, peut-être persuadé que les ennuis peuvent pleuvoir au moindre instant du ciel comme une bruine importune, il a des réflexes extrêmement développés et rapides ; ses yeux sont partout, tout le temps, même lorsqu'il ne s'en donne pas l'air – et Maksym aime souvent se donner l'air nonchalant du type sûr de lui. Il a appris à développer son ego et ses capacités pour ne jamais se retrouver dans les ennuis. Là où il vivait, le moindre faux pas sonnait comme un couperet de guillotine, et il ne pouvait pas se le permettre, oh non.
Avant, Maksym avait peur de mourir.
Avant, Maksym veillait sur ceux auxquels il tenait comme une mère sur ses petits. Il leur tenait la main, les guidait, les surveillait de loin, laissait toujours son numéro dans une poche au cas où. La culpabilité d'avoir lâché quelqu'un des yeux un jour l'a broyé jusqu'au dernier moment : quand il vous parle, il ne baisse jamais les yeux, ne regarde jamais ailleurs. Des restes de cette attitude, de cette peur, il en a encore. Quand il se fait des amis, quand il tient à quelqu'un, il refuse de ne pas être présent pour ces personnes. Ami loyal, infaillible, et pierre qui lui rajoute un peu plus de responsabilité et d'angoisse. Mais ça fait de moi quelqu'un de bien, pas vrai ?
Le garçon jamais satisfait et moqueur sait ce qu'il veut, a tracé son chemin et le suit scrupuleusement sans s'en éloigner. Pour quelqu'un qui a choisi la voie sur laquelle s'engager, fuir serait un comble : et il en a, de l'honneur à revendre. De la fierté à ras-bord derrière ses idéaux, beaucoup d'estime, beaucoup de respect pour ceux qui, comme lui, on prit le pistolet à la main. On ne lui reprochait pas son courage et sa ténacité presque têtue, on lui reprochait en revanche sa vision étroite du monde, limitée à ce qu'il voulait bien voir et entendre. Pas de place pour l'opinion des autres, pas même celle de sa famille.

Et par-dessus tout, on lui reprochait d'avoir oublié entre deux coups de feu d'être un fils, un amant et un frère. C'est qu'il ne sait que crier pour qu'on l'entende, de peur qu'on l'oublie.

Et maintenant, Zaichik ? Tu as toujours peur ?
histoire d'une vie
« If I can't play fair with you, I cannot play at all »


Il n'y a pas de guerre qu'on ne choisisse pas,
puisqu'en pressant la détente, on se rend coupable.
Et moi, je suis né dans un berceau de cendres.



Quand Maksym naît, sa mère et son père se séparent ; non, pas de divorce ni de longues plaintes ponctuées de hoquets. Le père n'est pas non plus un salaud qui plaque là femme et enfant pour la fille du facteur. Monsieur et Madame, pas mariés, ni même ensemble depuis dix ans, ont juste coché les cases qui leur convenaient le mieux. Elle, elle n'avorte pas et garde l'enfant. Lui, il part, parce qu'il ne se sent pas prêt à assumer une telle responsabilité. Toit, famille, boulot, métro, dodo, ce sera pour une autre fois. Ils se séparent, bons amis, et tout va (presque) bien dans le meilleur des mondes. Oui, sauf que, sauf que...
Peut-être qu'Olga regrette sa décision, après coup. Peut-être qu'elle aurait dû avorter, histoire de, parce que franchement, qu'est-ce qu'elle peut avoir à offrir à un gosse ? Elle n'a ni diplômes ni travail dans sa poche, à peine un petit appartement dans lequel caser un berceau au milieu du salon. Pauvre Maksym, elle voit déjà sa vie toute tracée, à l'image de celle de sa mère : minable. Heureusement pour elle, de nombreuses mains se tendent, et elle finit même par attraper celle qui la sort définitivement de l'eau. Au final, Maksym aura à peine eu à vivre un an sans papa ; et qu'est-ce qu'on peu en avoir à foutre, du sang ?

Dans son quartier, entre échanges de balles et corde à sauter, ils portent un peu tous le même nom, les grands oubliés de Zaporijia.

Eh, te voilà heureux, c'est cool : si on commençait ton histoire par Davnym-davno, comme dans les contes qu'il te racontait pour t'endormir ? C'est vrai qu'elle avait mal commencée, ton histoire, heureusement qu'elle se finit bien ! Zut, c'est pas vrai ? True boy, il est mort quand t'avais cinq ans, celui que tu appelais papa depuis toujours. Plus d'histoires, plus de modèle, plus de rires, juste un petit cadeau d'adieu que tu t'es juré de protéger jusqu'à la fin de tes jours. Maintenant que c'est toi l'homme de la famille, à toi de protéger ta mère et ton petit frère.
Qu'est-ce qu'il te manquait pour finir par I zhili oni dolgo i s-chastlivo ? La motivation, les protagonistes, les antagonistes ? Il te manquait quoi pour briller ?
Ouais, au fond, t'as jamais eu la dégaine d'un héros, pas vrai Zaichik ?


C'est dans ce même quartier qu'il passe sa vie, qu'il sèche les cours, qu'il agace sa mère, qu'il aide ses voisins, aime, déteste, et tout un tas d'autres trucs : Maksym n'a jamais vu beaucoup de paysage, parce que le sien lui suffit, et ça même s'il se peint en suite de maisons délabrées et de chemins sinueux. Il a la justice dans la peau, celle-là même que professait son père, un peu particulière, et qui lui a valu la vie. Oh non, Maksym n'a rien d'un saint, Maksym a même tout d'un assassin. D'un Robin des bois armé, si l'on veut, que la misère dégoûte. A tout un chacun de tracer une ligne entre son bien et son mal, de se trouver son propre shérif de Nottingham.

Question piège : Si on se bat pour une cause en laquelle on croit, est-ce que justice peut rimer avec prison ?
Maksym a eu de la chance, il n'a jamais atterri en prison : le groupe avec lequel il traîne et agit est bien trop puissant pour ça. Il fait de son mieux pour ne jamais se laisser couler et reprendre les choses là où on a forcé son père à les arrêter. Pour ça, il en fait bien des bêtises, il en dépasse bien des limites. Chez lui, c'est un héros. De l'autre côté du mur, c'est un fléau.

Drôle de paradoxe, hein ? Ils voulaient ta peau comme ils voulaient celle de tes amis. Pas de bol que ce soit tombé sur toi plutôt qu'un autre. Ils doivent bien rire, maintenant que t'es K.O. Et ta mère, elle doit pleurer. Ton frère, il doit s'en foutre ; s'il a failli se faire tuer y'a neuf ans de ça, c'était ta faute, non ? Et celle de tes potes jamais en reste pour faire du grabuge. Tu sauras jamais si vous l'aurez un jour ou l'autre, votre révolution. Sûrement que non, right ? Il y a mille et une raisons pour qu'on vous laisse crever dans vos quartiers, pas une pour qu'on vous tende la main. T'as sûrement consacré ta vie à un rêve qui n'a pas attendu d'exister pour partir en poussière. Et tu en as, des remords ?

« Non. »

Ah, le demi-menteur. Mais au fond, c'est sûrement ça, le plus amusant. Et tu sais quoi ? Tout ça, tu t'en souviendras pas.
Et derrière l'écran ?
feat Fukuwa 【Nico Nico Singer】

PSEUDO - Maxime-Daniel c'est quand même vachement plus classe. Au pire, appelle-moi Seigneur Henri.

SEXE - Une espèce encore inconnue et non répertoriée.

AGE - Entre 0 et 80 ans, le reste est top-secret. B)

BLABLA PERSONNEL - J'AIME STRESSER POUR RIEN C'EST MA PASSION, SI VOUS SAVIEZ.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Bouche-à-oreille, me semble.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - C'est pas une question piège, au moins ?  ghost_cool

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Non, mon capitaine !

LE MOT DE LA FIN - J'ai hésité à laisser le têtard parce que c'était quand même vachement profond. Je voulais vous citer mon prof de philo de Terminale, mais je retrouve pas mes cours. C'est que ça fait un moment, mine de rien. Je me contenterai donc de : wsh.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaLun 26 Jan - 10:26

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥ (seigneur Henri... j'ai ri, c'était beau) N'oublie pas de mettre le statut de ta fiche dans ton titre pour qu'on sache où que tu en es. =)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaLun 26 Jan - 11:07

encore un personnage qui a un lourd potentiel dans l'incitation au viol /pan
(ne fuis pas) BIENVENUE JEUNE HYBRIDE ♥ (quel individu à l'identité bien mystérieuse)
J'aime comment part ta fiche avec cette description 8D hâte de lire la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaLun 26 Jan - 20:25

bienvenue ♥️
rofl, tu me dis quelque chose hmmm
bon courage pour terminer ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
ManlyBeer
ManlyBeer
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/01/2015
AVATAR ▲ : Rigby ▬ Regular Show.
DIT ▲ : Satoru-kun.
ANECDOTE ▲ : Je sais tout ♥
FICHE RS ▲ : « I can almost hear you scream »

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaMer 28 Jan - 22:30

Rrrrrrrrrrrrr ♥
Bienvenue Makslove 8)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaDim 1 Mar - 18:17

Des nouvelles ici ? S'il n'y a pas de réponse d'ici trois jours, j'archive la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zaichik
Zaichik
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 14
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/01/2015
AVATAR ▲ : Fukuwa ▬ Nico Nico Singer.
DIT ▲ : Daddy.
ANECDOTE ▲ : Z-Daddy moonwalk comme personne.
FICHE RS ▲ : ► and burning just for you

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaDim 15 Mar - 16:06

Après un loooo(...)ong temps d'attente, j'ai enfin terminé. ♥

Je reste dans le coin s'il y a des modifications à faire !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Enji
Enji
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 25
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/01/2015
AVATAR ▲ : Jadeite 【Bishoujo Senshi Sailor Moon】
DIT ▲ : Maman.
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaDim 15 Mar - 16:16

Makousymoubb -v- ♥ ♥ ♥ *s'enfuit dans la muit*
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUaLun 16 Mar - 11:53

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Personnage fort sympathique que ce Zaichik, c'est super de voir un sauvé qui ne le mérite pas vraiment. 8) J'ai beaucoup aimé la façon dont tu écrivais ton histoire, notamment.
Un admin passera te donner rang & couleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]
Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Zaichik ▬ “Raise your hands now to testify, your confession will be crucified” [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POLLUX | I open my hands wide against the wind
» Nailed it. [terminé]
» sarrasin • obédience (terminé)
» opium ▬ ou la douleur [terminé]
» [terminé] opium ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down