Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 21 Jan - 20:56
Camélia > Ah ok, quelque part ça me réconforte de savoir que c'est sold out (apparement depuis un moment ?) J'aurai pas pu les attraper de toute façon.
Syndrome > story of my life. En même temps c'est un prévoir lorsque mon bureau se trouve à moins d'un mètre de mon lit.
20:55
Mon internet est si lent ça me fait crisser de toutes mes dents.
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 21 Jan - 22:03
Je gigote sur ma chaise en me répétant "jeveuxcoderjeveuxcoderjeveuxcoder" grmlgr je ne suis pas prête de dormir. J'ai envie de faire une rs en libre service beaucoup plus sobre que la mienne avec UN SCROLL À GAUCHE (c'est un de mes gourous css, le scroll à gauche). Et puis de tester un truc pour voir si on peut pas contourner la restriction js de fa :v En plus de ressortir un langage de programmation bizarre qui sert à compiler les fichiers C en appliquant des règles de sémantiques parce que c'est le truc idéal pour faire un truc qui code tout seul un rp. Et là je vous ai tous perdus. 22.03_
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 21 Jan - 22:31
À pleuré /meurt Se demande si pan-pan pourrait pas lui donner des cours 22h31
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 1:24
Retour en classe /back to madness
19:24
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 8:34
08:34:48. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 12:39
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 12:57
12:57:40. Et de un rp de fait. Plus que quatre. C'est bizarre comme ça s'accumule...
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 13:37
Auxine a écrit:
6;39
l'avenir est à moi dans ce cas
6;30 aussi ce matin fuck les cours à 8h
07:37
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 14:12
moi ce matin, j'ai loupé mon réveil 8D du coup j'ai eu 2H de retard hehe
14H12 -
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 15:45
(compatit avec tous les autres qui se sont levés aussi tôt)
15:45:45. Se lever tôt parce qu'on a cours tôt le matin. Et ensuite ne plus avoir cours jusqu'à 17h00... En fait, ça donne plein de temps pour faire plein de trucs mais c'est tellement déprimant de repartir en cours à une heure où bon nombre de gens finissent leur journée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 16:14
16;14 je crois que si je fais la sieste je me reveille pas avant 20h c'est risqué
Vox
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 16:17
16:16
Coli un conseil, je le fais tout le temps et je perds tout le temps, tente pas le sort si tu as des trucs à faire xD
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 16:43
wouhou, plus qu'un rp ! /meurt 16H43_
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 16:45
ah ah, vous aussi vous êtes aspirés par le sommeil comme dans un trou noir ? 8) La sieste c'est interstellar !
16:45 rentrée du sport, je vais faire un milkshake tiens
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 16:52
16:50
Hier, j'ai bravé le concours de la première école de journalisme à laquelle je postule. On verra bien èwé
Et j'attends désespérément le mail pour ma réorientation en licence simple, brr pourquoi il vient paaas ;; *vole*
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 19:42
Bravo Fétide ! C'est le Celsa ? :D (je demande ça parce que ça ressemble à mon pseudo hin hin) Pas trop dur ? Tu faisais double licence de quoi ?
Still en train d'écrire la présentation.
19:42
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 20:28
je me suis réveillée à onze heures mais je voulais pas me lever, du coup je me suis forcée à me rendormir qui s'est finalement levée à sept heures trente du soir ? 20.28_
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 20:37
20:37, ris de tout ceux qui pense que l'avenir leur appartient en se levant à 6:30... Je me lève à 5:45 tout les matins xD L'avenir est à moi les amis ! Finir les cours à 18h30 pour rentrer à 19h30, ou comment faire deux heures de trajets tout les jours. T.T
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 20:46
20:46:13. Globalement, les cours du second semestre s'annoncent plus intéressants que ceux du premier, à l'exception qu'on n'a plus les sciences auxiliaires - j'aimais tellement ces cours. Bah, si le niveau du tronc commun est rehaussé, je vais pas me plaindre.
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 22 Jan - 23:40
la nuit, c'est tellement beau. rafraîchissant. sombre. Je suis en pleine extase _______ 23H40
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 1:28
01:26
Ebène > Nope, je postule à des écoles qui prennent des étudiants niveau bac ^^ (le Celsa c'est après Bac+3 voire plus)(d'ailleurs ces écoles coûtent un bras, voire deux /meurt) Sinon j'étais en bi-licence Lettres modernes - Anglais mais les enseignements ne me convenaient pas, trop théoriques (puis y'a des trucs côté anglais, je me demandais ce que je faisais là, c'est la joie 8D)
Bon. Je n'ai toujours pas le mail, on verra demain èé (enfin aujourd'hui héhé)
Sinon je me suis levée à 13h. JE VOUS BATS TOUS HAHAHA /fuit
01:28
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 2:03
J'suis désolée, je suis debout depuis seulement 19.30 au terme 14-15 de dodo. On ne peut pas me battre. 02.03_
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes