MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 19:18
rien de tel qu'un prof absent pour illuminer cette journée et celle de demain 19:18:55
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 20:14
y a une personne que je hais un peu comme la haine de Vox et y a le monde entier que je hais un peu comme la haine d'Opium (hu chérie j'espère que ça va passer pour toi et que l'irm ne montrera rien) si bien que je respire la haine et le mépris dans chacun de mes mots même sans le vouloir (pardonnez-moi) 20.14_
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 20:57
Migraine de la muerte. Je remercie pas mon petit frère qui vient d'éteindre l'interrupteur et donc d'éteindre mon pc en mode YOLO. J'ai perdu tout mon taf, mon dossier d'inscriptions, des rps, des graphs important. J'ai envie de me tirer une balle (et de l'étrangler omg. PLUS JAMAIS IL TOUCHE A LA XBOX.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 22:04
22:03 j'ai survécu à ma journée de cours ! je vais chercher une photo pour le trombi tiens syndrome ; aaah c'est trop bien ça o: (et ça explique pour le coup) opium ; oh non remets toi vite éwwè ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 22:23
Ce soir on ressort les vieilles photos dossiers de nos anciens comptes facebook avec Pain, et ça fait mal de voir à quel point on était des cassos sans vie avec des délires de gamines de 12 ans quand on était en 2011.............. 22:23
Sven
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 49 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015 AVATAR ▲ : Asch - TotA ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds FICHE RS ▲ : II
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 22:47
22h46
J'AI ENVIE DE FAIRE UN LIEN RP AVEC TOUT LE MONDE VDM
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 9:28
9:28 Paye la migraine au réveil, qu'est-ce que je fous debout à cette heure-ci en plus ? Pour une fois que j'ai vraiment rien à faire ! Je vais rouler dans mon lit en attendant que ça passe. (Ou jouer à la console...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 10:37
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 11:05
Moi je hais personne. Je respecte tout le monde. Juste que j'ai pas foi en l'humanité. & courage Opium. ♥
11:05:33. Et puis je désespère de mon ordi aussi, qu'il bugue quand j'ouvre tout plein de trucs en même temps, okay. Mais qu'il bugue juste en utilisant mon navigateur, non, je proteste, je m'y oppose.
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 12:38
12:38
Courte discussion avec Silver, je veux avoir des longues discussions avec elle moi. ;;
Sucre, Opuim, elle a un message pour vous :
Citation :
TOI AUSSI DEFD TW C'est que je suis en periode bac blanc et on m'a enlevé l'accès à internet, là je me sers du portable d'une amie >< est-ce que tu pourra prévenir Sucre et Opium aussi S'il te plait? T-T A bientot <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 13:03
13h03
Après une semaine de fièvre consécutive à 39°C, à cracher mes poumons et avoir l'impression d'avoir ingéré une centaine de piments mexicains, la fièvre est partie \o/
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 13:10
comment il pète de chaud c'est trop bien !! mais au lieu de profiter du soleil faut étudier #examssuck et il est 13:12:36
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 15:13
15:13 j'ai survécu à mon pire cours ! du coup je peux glander jusqu'à demain snow ; ah au moins ta fièvre est partie é.è
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 17:10
omfg j'ai pas DU TOUT TERMINE MES DEVOIRS J'AI ZERO PLAN POUR MA DISERT ET UN PLAN IMPRO MOISI POUR MON COMMENTAIRE.
J'ai une chance sur vingt de me faire interroger. Allez, on y croit.
17h10
Morphine
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 17:18
17:18
Si je m'endors pas avant 19H, c'est qu'il y a un problème... #yeuxtotalementdéfractéyolojedécède#
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Mar - 17:59
Quand on nous refile une salle, mais qu'on peut pas l'utiliser. Tout est logique. J'ai fait un HSK 3 blanc today, la compréhension orale, je suis plutôt satisfaite, mais la compréhension écrite...so trash je dois m'y remettre. muh.