MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 13:52
J'AI LU UN SPOILER DE TG:RE QUI QUI
13.52_
Svana
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 14:04
j'ai deux chambres depuis que mon frère est partie, une pleine de couette et de coussins je me roule dedans et l'autre de vêtements. Assez épic actuellement
14:00:49 Le lycée voisin du notre a lancé le "Projet Spartiate" : 500 élèves habillés en Spartiate qui viennent nous balancer oeufs et farines. Oui les gars mais nous c'est St Ser et on est 2000. On a décidé de lancer en représailles (mon idée de titre en plus /pan) l'opération "Irréductibles Gaulois". (certes Spartiates c'est pas Romains mais peu importe). Carnaval Toulouse 2015 qui se fait clandestinement à cause du préfet : GO AVRIL.
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 14:08
1408 ma mère est venue à la maison avec ses copines pour réviser. ok. j'étais pas censé en avoir quelque chose à foutre. elles ont achetées des pizzas. "vient leur dire bonjour!!!!11" "NON" "sinon pas de pizza" "........" et une des copines qui débarque dans ma chambre "vient manger avec nous! t'es chez toi hein!" AH BOOOOOOONNN. ÉNERVEMENT.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 15:31
15:31:55. Genre il fait si beau et si chaud dehors. Pourquoi est-ce que mon travail implique cependant un ordinateur, donc une prise, et, surtout, surtout, un endroit à l'abri de la forte luminosité du soleil ? →
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 16:27
16:26 je crois qu'on m'a raconté des tailles de trucs sur Toulouse en plus, madremia.
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 17:05
17:05 Debout depuis une vingtaine de minutes, j'me rend compte que plus de 14 heures de sommeil c'vraiment la vie. Café clope avant d'aller à Carrefour pour les courses (je sens que j'vais décéder avec tout ces gens dehors...)
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 18:29
Freya> en MEEF !
Je viens juste de recevoir une convocation pour un concours, alors que je devais pas y être inscrite suite un beau fail de ma part.
... ... ...
MAIS C KOI CTE BLAGUE SERIEUX ?!!!
muh. et je viens de voir un débat sur la grammaire. ...par rapport à un texte dans une BD... c'était violent...
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 19:16
19:15 j'ai enfin fini de bosser hallelujah ! du coup je peux rp wouhou
mais sinon meef ? je me sens inculte pour le coup 'w'
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 19:33
MEEF c'est enseignement ça, non ? 8D Dans quelle matière ?
19:33:30. Je commence à crever de faim, il faudrait vraiment que je pense à prendre un truc à manger avant mon cours de paléo. →
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 19:57
j'ai encore la migraine sans la barre dans la tête avec les nausées les douleurs dans le cou sur les côtés pas faim du tout alors que j'ai l'estomac vide et juste légèrement mal à la tête le truc concrètement qui me dit "va t'allonger maintenant ou ça ne te lâchera jamais"
well girl, interrupted est un film qui fait largement réfléchir 19.57_
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 20:44
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 21:25
21h24 à la douche !
t'es folle Svana, m'enfin bon, j'avais déjà entendu parler de ça avant.
Plasma
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 21:57
à Bordeaux le carnaval se déroule un dimanche où les petites filles se déguisent en princesses pour aller voir un défilé d'une grande parade à thème qui occupe tous les esprits http://www.sudouest.fr/2015/03/01/carnaval-de-bordeaux-le-defile-en-images-1844959-2780.php 300km à peine, même bout de France, et j'ai pourtant l'impression de ne pas vivre dans le même monde que toi Svana 21.57_
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 22:00
XD cette comparaison.
Donc pour résumé, les toulousains c'est des sauvages à bordeaux c'est plus civilisé(j'aime beaucoup bordeaux d'ailleurs)(raccourci rapide bonjour ♥)
Je dois finir mon rp pour Sarrasin et Sympho... mais foutue vie irl.
Freyja > ca concerne les métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (si on développe le sigle *tadam*)~
22:00:53
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 23:29
(je me suis marrée en lisant les commentaires de l'article de Svana, c'est mal, je vais pourrir en enfer.)
23:30:06. Forcez-moi à aller dormir, je ne sais pas, faîtes n'importe quoi, coupez-moi internet, privez-moi d'ordi, assommez-moi.
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 2:01
hého, c'est les trucs de lycéens ça, contrairement à ton lien sur Bordeaux, on a aussi un VRAI carnaval à Tlse :c :fierté:. Mais là c'est parce que les 3 lycées principaux/privés du centre sont très stigmatisés sur Toulouse, - Fermat, le lycée des matheux intellos ou/et fils de bourge, tendance comme un privé avec une charge de travail et une pression tellement importante qu'il a souvent des suicides (no joke).
- Ozenne, fraîcheurs et STMG, marque avant tout, conformisme et thuglife, ceux qui respirent l'intérêt quoi.
- St Sernin (♥) camés, branleurs, artistes, dealers, littéraires et futurs sdf, abris à communiste, débats et marginaux et une dizaine de contrôle de flic par jour. (c'était le cours du jour et les bons gros clichés Toulousain, qui sont malheureusement réaliste dans leur grand 60/70%)
02:00:58
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 2:32
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 15:37
tu sais que tu hais vraiment quelqu'un lorsque rien qu'entendre sa voix a travers un combiné d'une autre personne qui lui parle te plonge dans une colère folle.
15:37 ya c'est ma réponse lorsqu'on me demande comment je fais pour ne jamais vraiment hair quelqu'un, true is, il y a déjà quelqu'un que je hais à mort, et sa épuise toutes mes réserves de haine pour a million years.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 15:41
j'ai fait un malaise dans le couloir devant mon appart COMMENT JE ME SUIS TAPEE L'AFFICHE mais mon voisin m'a offert un kawa du coup oklm il est gentil mon voisin
et il est 15:42:49 vivement l'heure de mon bus !!!
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 16:24
16:24:33... ça marche. OMG. ÇA MARCHE. (oui, je viens de résoudre un problème que je me posais depuis quelques semaines)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 18:19
vox, je connais ça, mais moi ma haine va sur plein de personnes haha XD /meurt
moi je suis clouée chez moi (merci le médecin ;;) jusqu'à demain, à cause de ce putain de mal de tête qui est pas passé, et si j'ai toujours mal, irm cérébral. youhou, je suis trop heureuse, là je suis en mode ARGH ARRETE TOI SALETE DE CERVEAU
ça marche pas 8D ... *agonise gaiement*
18H18
Sven
MESSAGES ▲ : 49 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015 AVATAR ▲ : Asch - TotA ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds FICHE RS ▲ : II
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Mar - 18:28
Oooooh non remets-toi vite Opium ;; !
18h27
Rien de tel qu'un prof absent pour illuminer une journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes