MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 9 Mar - 23:57
23:56:59 Amsterdam plus qu'à acheter les billets de bus, hotel : tchek
Bakkhos : tchek
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 0:15
je viens de rentrer, enfin, après une longue aventure dans le monde humain, argh.
je hais les gens. (pas nouveau) (mais bon) je file. 00H14
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 3:02
j'ai fini les quatre saisons de got ça y eeeeest 3.02_
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 4:49
trois fois la dose c'était peut-être pas une bonne idée quatre fois ça serait peut-être mieux adieeeeu
23;50
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 8:58
Il fera beau et chaud demain qu'ils disaient à la météo ALLEZ j'en ai marre. des. mensonges.
et il est apparemment 09:00:27 je suis déjà à la bourre
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 9:28
J'ai un soucis je crois que je veux jouer Judas. ->
0928
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 10:56
10:56:14. J'me sens forte parce que j'ai terminé mon compte-rendu d'article. En ayant zappé les quinze dernières pages mais osef. J'AI FINI.
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 14:45
En cours le prof parle de Palinka, et du fonctionnement de la vie scolaire en hongrie, yeah ♪
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 15:03
15:03 je profite d'une pause pour procrastiner un max wouhou et syndrome t'es en quoi pour que le prof vous parle de la vie scolaire en hongrie ? o:
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 15:33
15:33
Je m'ennuie, et dire que c'est moi qui ai demandé à maman de rester à la maison...
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 16:38
Suis-je faible ? Réponse. Oui.
1638
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 16:42
16:43:02. J'ai comme l'impression d'être au bout du rouleau, là. Je suis jalouse d'Infinity.
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 17:56
Je n'ai aucune volonté. Je devais bosser, mais ma console m'a fait de l'oeil une première fois. J'ai succombé, mais voilà qu'en l'ayant éteint, je me suis précipitée sur la cb. JE SUIS FAIBLE OMG (mais osef, l'appel de la geekerie /die/) 17:56
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 20:38
haine. destruction. carnage. encore cette voie, 20H38
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 21:00
21:00
Je regrette de ne pas être partie en cours.
Non sérieux Sainteté, il y a pas à être jalouse. Passer sa journée couchée dans son lit avec son ordinateur sur les genoux, s'est ennuyant.
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 21:22
21:22:27 On atteint en ce jour du 10.03.2015 le point de non retour. Ma mère me paye 75€ pour que je range ma chambre d'ici demain soir.
Suffit de savoir s'occuper Infinity, perso c'est fréquent et j'adore ça ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 21:26
je vis également plutôt bien la position horizontale version 24h, option grosse loque ♥
comment je sens pas du tout la journée de demain mdr et il est 21:27:58 !!! ouf
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 21:29
J'étais trop motivée de répondre à mes rp's. Et voilà que j'ai vraiment VRAIMENT envie de dormir. (logique en soit, vu le peu de temps que j'ai dormis ces derniers jours) Mais ça me fait chier omg. Si j'dors maintenant j'vais me lever à 5H du matin...
21:29 J'me fous devant un film (genre The Avengers, pour éviter de m'endormir ultra vite.)
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 10 Mar - 23:16
hahaha svana ♥ j'aimerais tellement, moi aussi /crève
j'ai une migraine atroce depuis ce matin, j'ai pris 5 à 8 médicaments (j'ai arrêté de compter) et j'ai toujours cette barre qui me transperce le crane, youhou. donc bien sûr je vais m'allumer une clope, après avoir résister pendant 4H, histoire d'aider ma tête à moins souffrir 8D
23H15
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 2:04
Svana a écrit:
21:22:27 On atteint en ce jour du 10.03.2015 le point de non retour. Ma mère me paye 75€ pour que je range ma chambre d'ici demain soir.
75...... omg richesse pour avoir fait quelque chose de normal je veux ta mère ok je veux être payée la même somme quand je vais une grosse vaisselle ou que je range mon appart' de fond en comble 2.03 // me sens malade nauséeuse légèrement migraineuse mais sans la barre dans la tête je me sens chanceuse_
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 8:53
C'est que ça doit quand même être foutrement de bordel dans ta piaule, Svana...
8: 53
Bon, on arrête de perdre son temps et on se lève.
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 10:15
(même réflexion que Thor là) 10:15:40. J'avais enfin trouvé ce que je cherchais, hier soir. Et puis ma joie a fondu comme neige au soleil quand il s'est avéré que ça prendrait une autre tournure qu'espérée. Je me sens maudite.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 10:22
10:22 j'ai un peu rattrapé mon retard d'hier mais il me reste encore une dissertation à faire ;; et bam je dois aller en cours.
puis courage sainteté ! é.è
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 12:14
(fight ;;) (limite je suis curieuse de voir la chambre de svana là.)
J'ai harcelé pendant trente minutes en sms une fille de mon TD pour quelle me laisse avoir les chapitres du bouquin à apprendre pour demain parce que j'ai pas reçu le mien encore et après l'avoir enfin convaincu ma mère arrive en mode "AU FAIT ON A RECU TON LIVRE LOLILOL"
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 11 Mar - 13:42
13:41
Castor, coupable de harcèlement et de racket de bouquin :p Il fait trop beau dehors, tout le monde est en t-shirt et malheureusement faut aller en cours !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes