MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 2:07
je suis à jour dans mes rps, ce qui est formidable demain je vais me lever, et voir que je suis pas à jour, tristesse, mais ça a son petit charme, je suis insatisfaite de rper, je veux écrire et voir se teinter le blanc de noir, de mots, de lettres froides qui crachent mes pensées avec une douce délectation mauvaise ♥
02H07
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 4:00
J'AI RENCONTRÉ NEM HIHIHIHIHI
22:00
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 5:32
11:33PM ♠ J'AI RENCONTRÉ COME. :DD
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 16:09
C'ETAIT COMMENT ? :D @Fétide: du coup tu bascules en LM tout court ?
16:09 écrit la fiche d'Ebène
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 16:39
c'était trop sympa, on a parlé d'un peu de tout et n'importe quoi !!!! c'était moins awkward à ce à quoi je m'attendais (je stressais ok, j'avais peur de dire n'importe quoi ;; )
♥
10:39
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 16:43
holy shit jveux voir des gens de bf moi aussi ** 16H43
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 21:40
21:40:17. J'ai expérimenté l'écriture à trois voix. C'est trop cool.
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 23 Jan - 23:40
23:39
@Ebène : yup, lettres modernes o/ (enfin j'espère)(j'ai toujours pas eu le mail, j'ai peur ;; )
Aww, j'aime beaucoup les IRL, c'est plutôt cool ** (enfin les deux où je suis allée étaient très sympa)(sinon je discute en audio sur Skype avec les gens des forums mais c'est pas pareil, même si c'est rigolo aussi)
23:40
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 0:20
krkr, allez au lit je suis morte o/ 00H20
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 2:43
8:44 PM J'ai eu Far Cry 3 et un réveil matin Tokyo Ghoul. J'suis fucking happy. Merci à.... Bah Merci.
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 6:28
dormiiiir je vais me lever demain à midi et je me fiche de ce qu'on en pense J'ATTEND ÇA DEPUIS UNE SEMAINE AAAAH le samedi c'est la meilleure journée au monde, je vous le confirme
00;28
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 8:57
Auxine a écrit:
dormiiiir je vais me lever demain à midi et je me fiche de ce qu'on en pense J'ATTEND ÇA DEPUIS UNE SEMAINE AAAAH le samedi c'est la meilleure journée au monde, je vous le confirme
00;28
^^^^^^^^^^^^^^^^^^
02:57
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 10:12
10;11 Samedi meilleure journée hein. A part que je suis en cours de maths là. En exil volontaire au fond de la classe #tristesse
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 11:32
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 11:45
11:45:54. Ce matin j'ai cru qu'on était dimanche. Et puis j'me suis rappelée qu'on n'était que samedi. Le bonheur. ♥
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 13:01
bonjour je me réveille 13H01
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 14:10
14:10 j'ai passé une semaine horrible et j'arrive plus à dormir normalement c'est super haha. Je me suis couchée à 8h aujourd'hui
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 15:00
gr, je. je veux du chocolat :c 15H00
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 17:57
*mange des papillotes au chocolat noir* 17.57_
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 18:02
18h02 a fait une tarte aux pommes avec de la cannelle :)
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 18:42
youhou je suis trop en forme, en fait 18H42
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 18:56
18:55:45 pomme + cannelle = vie *-* j'avais prédis une journée nulle, finalement ça va... quant on reste dans son canapé y a pas trop de prise de risque.
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 19:13
19.13 ...J'ai enfin rép à Savage (need ce rp) ♪
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 24 Jan - 20:02
mmphff. dunno 20H02
Skuld
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 25 Jan - 0:44
Hahem, j'essaie de faire et RP et RS en même temps, mais je suis tellement pas doué pour ça, c'est l'échec total et en plus de ça je crève la dalle (ohhhlarimeàdeuxsous/pan), et je vais bientôt devoir me couper temporairement du reste du monde en allant chez ma grand-mère qui... Gosh.. N'a pas internet. ;; Wi.. Farpaitement, les gens sans internet existent. Ce n'est pas une légende urbaine. RIP me. Enfin je vais sûrement dormir là-bas ou... Ou dormir. Sale petit mollusque que je suis. Au revoir.
【10:44】
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes