MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 18:33
18h33 ; j'reviens de chez l'ophtalmo et j'vois plus rien de près à cause de ces gouttes pour les yeux à la con yay. 8D
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 18:38
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 18:41
18h41. aaaaaaah je vais rater les reines du shopping ! ;v;
Sink
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 18:41
18h41: je me suis endormis et là je me réveille u_u. c'est trop dur de me lever u_u il fait nuit je dois sortir le chien je suis pas motivé
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 18:47
18H47_ envoie une pensée à sink_ aimerait rper_
Cosmos
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 19:33
19:33 viens de rentrer chez moi ou comment vivre à 1h de trajet de son lieu d'étude T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 19:39
Je crois que je suis prête pour faire un tuto "COMMENT PASSER POUR UNE PERSONNE STUPIDE & ABSOLUMENT PAS DOUÉ EN 5MIN TOP CHRONO" (Je pense que la personne saura de QUOI JE PARLE, je pleure beaucoup) ; 19:39:11
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 20:03
20H02_ faim_
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 20:30
20h30 : Ce moment où tu te rends compte que t'as genre prévu la vie de cinq persos sur une quinzaine d'années alors que tu sais même pas ce que tu fera plus tard. #sims4yolo
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 20:30
BON MATIN /sort non mais vous êtes où wesh venez sur la cb ;;
14:30
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 20:43
2:44 PM ♠ Je viens d'ouvrir mon PC. u v u C'est le temps de faire sa ronde de nouveaux messages. /o /
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 21:01
21:01:09. En quête d'un peu de motivation, juste un peu, juste de quoi me lancer dans ce rp tellement magnifique qu'il va me pomper toute mon énergie restante. (et non, c'était pas ironique, j'aime ce rp.)
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 21:14
21H14_ s'est mordu les joues ;_;
Sink
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 12 Jan - 21:28
21h29: j'attend le codage de ma fiche de rp pour poster .0.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 11:32
11:32:20. Je crois que j'ai ENFIN fini ma part sur le premier forum. Plus que trois. *décède*
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 17:55
17h55 J'ai enfin la réponse à un mail que j'ai envoyé il y a un mois pour demander à quelqu'un s'il avait des livres sur l'histoire du Viet Nam, en dehors de la guerre du viet nam. J'ai eu le droit à : "Concernant la guerre d'Indochine, la bibliothèque possède beaucoup de livres. Tu peux en trouver sur le catalogue en ligne".
*FACEPALM*
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 18:08
18H08_ yay_
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 18:15
18h14; je suis tellement irresponsable en fait. me laissez pas commencer de nouveaux rps plz. ça nuit à ma vie scolaire
Sink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 18:27
18h27: papote avec Savage irl
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 20:02
20h00 ♦ J'ai osé dire que je violerais bien tout les saxophonistes du monde ... ma copine m'a engueulée parce qu'elle a pensé à "Comewill"
:'c
Sink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 20:52
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 13 Jan - 21:12
21:12:23. ... parce que ouais, on est désespérés je crois.
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 3:25
9:25PM Alors étant donné que le titre l'indique, je vais raconter ma vie! J'ai joué à SSB4 sur WiiU pour la première fois aujourd'hui! (J'aime mon amateur de viande même s'il est lent...) Et.... Link OOT sort plus mal que je ne le croyais dans Hyrule Warriors... Bref, j'ai carrément rien foutu de ma journée à part gamer avec un pote et me bourrer la face dans un restau' pour la souper.... Sinon, bah en ce moment, je dois répondre au RP avec l'Évier. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 4:39
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
22:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes