Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 10:02
S'endormir à 21h et se réveiller à 8h30 au lieu de 6h. Franchement je me sens plutôt FRAIS. Maintenant c'est l'heure du tripotage avec Photoshop et Illustrator.
10:01
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 10:12
10H12_ fatiguey_
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 12:57
12;56 J'me suis prise grave la tête contre la porte, mais genre littéralement. /cry
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 13:06
13h06
/envoie des ondes de guérison à Silver/ Pour la première fois en quatre jours je vais sortir le nez de mon appart'. J'abuse quand même.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 13:09
13H09_ mange_ rit du message de sucre haha_
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 13:31
13h29
OMG Opium tu viens de me rappeler un truc. Cette nuit, j'ai rêvé que BF avait FERMÉ. Je débarque sur le forum, tranquille, je me dis « oh un nouveau design » « c'est bizarre il est pas joli » (il était pas joli vraiment, il y avait un gros texte doré sur un forum turquoise, c'était bizarre).
Et puis là je vois un message de fermeture de Sahara. J'étais non mais sérieeeeux, il est même pas ouvert depuis longtemps c'est quoi cette affaire. Bref je viens de réaliser puisque je me suis dit à l'instant « tiens BF avait pas fermé ? meeeh ». /s'envole/
Sink
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 13:44
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 13:55
13:55:12. J'ai pas mal de choses que je devrais faire et pas mal de choses que je dois faire mais, évidemment, j'ai la flemme, ça n'aide guère.
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 15:34
15:33:12 Rentrer après une super journée et voir ça :
Satyre a écrit:
SUJET: RE: HORLOGE PARLANTE - AKA RACONTER SA VIE EN QUELQUES LIGNES LUN 12 JAN - 18:41 18h41. aaaaaaah je vais rater les reines du shopping ! ;v;
et comprendre qu'en fait Satyre aime être maltraité. tu as empli ma journée de joie, merci
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 15:50
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 16:38
16:38:26. Livres, sous, deniers, écus, quarts d'écus... et une unité que je n'arrive pas à déterminer. Ma nouvelle routine quotidienne pour les semaines à venir.
Silver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 97 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015 AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar! DIT ▲ : Hermès ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique. FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 19:36
❥Merci Sucre ça va déja mieux! hormis une protubérance au front :victime:
19:36 Ce moment où tu t'ennuis tellement que tu te retrouves sur Jeux.fr #barbiemakeoverswagomagad Puis tu réalise que tu dois sérieusement commencer à revoir tes prioritées
Spoiler:
Et puis merde en fait.
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 20:17
20:17 je viens d'exploser mon portable par terre. Écran fendue mais il marche encore ! \o/ Heureusement que c'est un vieux portable et que je comptait le changer mais mon moral en prend un coup là... :'(
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 20:19
20:18
Awh courage Cosmos ;v;
Sinon, fini de cuisiner! Ce soir c'est mousse au chocolat et marbré au dessert ♥
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mer 14 Jan - 23:38
23:38:31. Je suis au septième ciel. Sérieux. Ma journée et ma soirée ont été très productives, et j'ai regardé des choses trop drôles, voilà. :3 (NAGISA QUOI)
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 4:25
10:25PM ♠ J'ai mal aux paaatteees. J'viens presque de finir de travailler. Et maintenant je dois répondre à Sink et aller regarder Markiplier jouer à The Evil Within. /o /
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 10:16
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 11:08
11:08:57. Ce matin, j'ai fait un rêve mêlant un vieux forum sur la Grèce antique qui rouvrait (ce serait le rêve), ma directrice de mémoire, le Leclerc, un film d'animation qui passerait tous les ans sur M6 la nuit du 31 décembre au 1er janvier, et une amie d'internat qui s'est transformée en une fille de ma classe de l'an passé quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait désormais, et qui m'a dit qu'elle comptait désormais apprendre le langage de ma ville (oui, on a un langage visiblement '_'). Ouais, normal quoi.
Amaranthe
MESSAGES ▲ : 83 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage) DIT ▲ : Watt FICHE RS ▲ : rs △ rp △ mail
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 11:32
11:29 les merveilles de l'administration universitaire. J'étais surprise que la première partie des inscriptions pédagogiques se soit aussi bien passée hier. C'était pour mieux nous troller aujourd'hui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 12:42
12h41
I feel u Amaranthe.
Bon sinon je crois que j'ai encore du mal à me remettre du Nintendo Direct d'hier. Un nouveau Fire Emblem quoi...ça fait tellement plaisir ;_____;
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 13:04
7 h 04 OMG il ne me reste que le mental à écrire. Hiiiiiiiii. *pleure de joie* Putain, je suis plus habituée de me réveiller à une heure pareil...
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 14:45
14:45:00. Miracle, aucun problème pour mon inscription pédagogique cette fois ! ♥ Mon planning est à la fois cool parce que je n'ai qu'une dizaine d'heures de cours ce semestre et que je n'ai plus cours le vendredi, et horrible, parce que j'ai deux heures d'archéologie médiévale le mardi matin à 8h00. Moi qui tenait déjà avec difficulté pendant une heure...
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 15 Jan - 15:30
15H29 _ est rentrée, se pose _
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes