MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 16:31
16:30:38 "dominatrice CORPS ÉTHÉRÉ DE PURETÉ" >>>>>>> il est temps de retrouver une vie sociale je pense.
Fétide
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 17:07
Syndrome, je suis d'accord. Il faut dire les choses clairement, les L sont d'une infinie supériorité /fuit
Ton pseudo m'a fait buguer un moment, Adria xD
Sinon, la nouvelle cover d'Animenz est bljfbgvvldjsb *v* *replay replayyy* Je me mets même à chanter en même temps haha
17:07
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 17:30
voilà c'est officiel, épreuves terminées, résultats très soon, ça c'est moins drôle mais bon ;; le principal c'est que je suis en repos, en vacance, en paix. adieu mon sommeil et ma vie 8D
17H30 _
Cosmos
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 17:40
17:40, je viens de rentrer chez moi dans un métro bondé de jeunes filles groupies hystériques qui sortaient du concert de Violetta... RIP mes tympans... (bien sûr, du terminus au terminus, sinon c'est pas drôle !)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 19:30
19:30:10. Eldarya en maintenance toute la journée, les gens sur Skype... JE DÉSESPÈRE DE L'HUMANITÉ ET DE L'INFORMATIQUE MOI.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 19:35
19h35
à la douche et plus vite que ça !
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Jeu 12 Fév - 21:22
21:22:31. Il est super tôt et je suis déjà en état larvaire. Se lever avant dix heures du matin c'est trop tôt pour moi. →
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 6:37
6.37 ; et sur le point d'aller me coucher_ insomnie quand tu me tiens...
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 11:15
tip : le gel douche pour le corps ça marche pas trop en tant que démêlant pour mes cheveux emmêlés à cause de leur propriétaire boulet, une minute de silence s'il vous plaît.
11:15
edit : CE MESSAGE CHEZ LES INVITES c'est cutie ; on déborde d'amour vieeeeens ♥♥ (oui je mets ça là alors qu'elle ne le verra pas que voulez-vous je.) 11:23
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 12:43
12:42 . Murciélago écoute un peu de musique se remémorant sa triste et douloureuse enfa... J'AI FAIM D: .
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 16:40
16:40:27. Rentrer chez soi, se connecter à internet et avoir envie de hurler parce que c'est super lent. →
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 17:26
17h24 / I M BACK
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 19:01
Sainteté a écrit:
16:40:27. Rentrer chez soi, se connecter à internet et avoir envie de hurler parce que c'est super lent. →
rentrer chez soi, se connecter à Internet et avoir envie de hurler parce que c'est super rapide ** (je t'aime >D) 19.01_
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 19:29
... je te déteste, sérieux. →
19:30:08. J'viens de capter mais on est vendredi treize en fait. 8D
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 20:10
parfois la vie a un goût amer, et des fois on ressent une légèreté et allégresse. la je suis de bonne humeur, pourquoi ? aucune idée. je vous aime ♥
20H10 _
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 13 Fév - 23:35
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 11:24
J'adore, Glamor. (en plus ça rime /PAN/)
11:24:55. Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ma tour (tellement longtemps que le forum n'était même pas dans ma liste de visites), elle m'avait manquée. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 11:47
11:47 Mon chien vient de broyer ma tablette. Je. /dies
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 11:50
et moi longtemps que j'étais pas retournée sur Archlinux qui m'a tout autant manqué ♥ 11.50_