MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 15:56
15:54 ; Ebène, infidèle pour la saint-valentin...
TROP HYPE GNIIIIIIIIH
Sinon oui. Je compatis pour tes rp ♥♥
Et moi. Je. Je me motive à écrire très fort (PROCRASTINATION BVGHJNBC)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 16:08
16:06:14. Au final non seulement j'ai pas fini mais en plus j'ai pas réussi ce que je voulais faire, c'est triste. D8
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 17:10
17h09 : J'ai récupéré mon ordi ! TOUT BEAU TOUT NEUF ! Je vais pouvoir RP & faire mon DC, je suis gonflé à bloc ! **
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 17:13
*lève les pouces pour Saphir ** *
HAAAN les gens me font des cadeaux irl, je me sens tout DFBAOINDCPAJDSSDWVF par cet amour !
17:13
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 17:31
BRAVO SAPH. ♥
17:31:09. Tiens, c'est l'heure du goûter.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 17:38
welcome back saphir ♥ et hahaha syndrome *hug*
il est déjà 17H38. Des fois l'heure passe vite, pour une raison inconnue. alors que je fais rien d'extraordinaire et je m'ennuie xD
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 18:44
18h44 j'ai fait des muffins today ! 8)
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 20:18
20:18:19. Bonjour, je suis devenue une loque dans mon fauteuil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 21:42
21h41 •• J'AI MA COULEUR HIIISDFJSJDFSKLDJFLSDKJFLS *se roule partout* Sinon je suis allée voir Into the Woods aujourd'hui et la chanson des princes m'a achevée pour une vie entière je. Meilleure scène de film ever. ADIEU.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 14 Fév - 22:05
22:05 je vais aller prendre ma douche
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 15 Fév - 0:08
j'ai le meilleur blason du monde (made by Icare) 0.08_
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 15 Fév - 3:07
21 h 06 Je reviens du resto' avec Nem'. On a été servi par Tweedle Dee et Tweedle Dum. ♥
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 15 Fév - 8:10
se réveiller à sept heures un dimanche alors que rien ne m'y oblige écoute corps, pourquoi pas ? mais une sieste s'imposera parce que dormir six heures deux nuits de suite, c'est fatigant 8.10_
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 15 Fév - 10:49
10:49:27. Perso, j'ai dû m'endormir à l'heure où tu t'es réveillée et je me suis levée avant 10h00 (chose qui ne m'arrive jamais). J'le savais, que j'allais pas dormir, cette nuit. (mes prédictions sont absolues) (trop de fangirlisme d'Akashi là)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 15 Fév - 15:15
15H14 ; je viens de me réveiller _ hier soir l'anniv d'un pote. je crois que c'est tout ce que vous devez savoir haha o/ je dors encore sur place, rofl
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 15 Fév - 19:54
19:54:45. Bon, bah, vu que je suis vraiment malade maintenant, je pense que je ne vais pas non plus beaucoup dormir cette nuit. Mais QUI a dit que les vacances étaient faites pour se reposer, franchement...
Pan-Pan
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 16 Fév - 3:22
je n'arrive pas à dormir parce que je suis angoissée du coup chaque activité possible pour passer le temps me rebute mais ne rien faire me rebute aussi alors je voudrais juste fermer les yeux et m'endormir mais je n'y arrive pas parce que je suis angoissée 3.22_
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 16 Fév - 5:25
05:24:09 le 16.02.2015 FINALLY j'ai fini Svana. J'aurais voulu répondre à mes rps avec Adria mais il est déjà 5H30 et même si je suis tellement décalée que j'ai pas sommeil, vaut mieux que j'ailles dormir si je veux voir le soleil ne serait-ce qu'une heure demain. Vis ma vie de chauve souris.
Pan @w@ en tant que spasmophile je comprend totalement ce que tu veux dire *câlines*
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 16 Fév - 11:27
11:28:09. Je compatis aussi, en tant qu'ancienne spasmophile qui passe ses dimanches soirs à angoisser et à trouver difficilement le sommeil, je sais ce que c'est.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 16:48
16h48
Un cours de 4h30, c'est excessivement long, surtout quand je pense que d'autres sont en vacances ;;
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Mar 17 Fév - 17:23
voilà, appart tout clean, maintenant retour sur le pc 8D 17H23
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes