MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 2:41
0237 Mon frere qui me fait me lever de mon lit parce qu'il en a marre de faire des cauchemars de fantomes... J'ai commencé a rire mais en fait, sachant qu'il a 27 ans ca me fait un peu peur et un peu de la peine. Il avait l'air vraiment appeuré et m'a meme demandé de faire une nuit blanche sur son pc pour pas qu'il soit seul :c MAIS DU COUP IL VA ME REFILER SES CAUCHEMARS.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 4:43
moi et bis c'est une grande histoire d'amour
22;44
Thor
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 7:03
7:03
En retard pour aller bosser. Qu'est-ce que je fous ici?
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 13:10
petite pensée pour vox : j'ai acheté ce pull ce matin, si si
je viens tout juste de le faire ye souis pauvre maintenant
07:10
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 13:25
1325 tant d'amour pour toi et tant de haine dans tes fesses glam ♥♥ le pull il est trop swg wsh prend une photo quand tu le reçoit itout
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 13:47
p'tain glam give me /PAN/ (il est trop classieux omg.) 13:47 Je n'ai dormis que 5h, j'ai la tête dans les fesses comme personne. J'ai tellement du mal à garder les yeux ouverts là, c'est abusé.
Sucre
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 14:34
MAIS QUELLE EST LA COULEUR DE CETTE ROBE. JE. mindfuck.
Bis
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 15:08
1509 STOP AVEC CETTE ROBE OMG ELLE EST SOUS TOUTES LES FORMES SUR MON DASH TUMBLR .PNG .JPG .MP4 .GIF .TROLL .MERDE
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 16:05
16H04 ▬ COMBIEN DE FOIS VA FALLOIR VOUS DIRE QUE CETTE ROBE EST ORANGE PUTAIN
Gemini
MESSAGES ▲ : 29 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015 AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis DIT ▲ : donc. ANECDOTE ▲ : rigolote
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 16:52
Spoiler:
16:52
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 16:53
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 17:58
Tu peux pas test Glam je viens d'acheter le fudanshi & le fujoshi j'ai plus d'argent je vais manger de la terre bybye
17:57
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 19:37
carrément les deux xD gg Vox on va avoir trop la claaaasse ♥
13:38
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 27 Fév - 21:54
21:54:17. Il est presque vingt-deux heures et j'ai quasiment rien fait de ma soirée, oh joie.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 0:04
je vais me coucher tôt, ce soir, eh oui, pour changer 8D sinon je vais pas pouvoir voir amaranthe demain ;;
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 1:13
01:13:26. Ahem, minuit c'est pas tôt, pardon. J'vais regretter d'être encore debout demain. →
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 2:57
Et d'un rp posté. Je m'en vais refaire pour la 3ème fois celui de Moineau ohohoh ♥
2:56 (je sens que j'vais me coucher trop tard omg)
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 12:13
12:14:01. Et deux rps qui me sont tombés dessus dans la nuit, deux. ♥ J'vous aime.
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 13:02
en ce qui me concerne, aucun rp ne veut me tomber dessus depuis une semaine ;__; je suis tristesse
13H01
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 13:24
Je cherche mes lunettes depuis une heure et toujours rien... J'AI PERDU MES LUNETTES. Ma mère va me tuer.
13h24
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 13:32
zo trop d'amour ♥
je. ne sais pas comment je vais réussir à tout savoir pour lundi alors je glande normal (lmao ça fait 5 minutes que ce message attend d'être poster je suis un cas désespéré je crois) 13:32
Morphine
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 14:40
14:40 Je veux rp, je veux rp, je veux rp /die/ (Mais je graph /pan)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 14:44
Nerv tu recevras tout mon amour en premier, première réponse, premier servi. 8D ♥
14:42:21. Bon allez, j'commence le rp, alors que j'avais pas prévu ça à la base, bande de fourbes. ♥♥♥
Leviathan
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/02/2015 AVATAR ▲ : Ulith【WIXOSS】✘ avatar par luca ( eolia / rusalka ) ♥ DIT ▲ : Trash ANECDOTE ▲ : Elle bouffe des ordures, parfois. Elle a un estomac à toute épreuve. ✘ Il paraît que les bandages sur sa tête, c'est du PQ. FICHE RS ▲ : ✘
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 19:29
19:25 et ça y est je rentre sur paris ;; c'était cool, crescent, pan pan et opium sont trop choupi <3
...et j'ai une tonne de boulot à faire demain je sais pas comment je vais faire haha. En plus j'étais censée le faire BIEN parce que je me laisse aller depuis le début du second semestre c'est pas très sérieux tout ça.
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 28 Fév - 19:49
hihihi ♥ je suis, finalement, rentrée chez moi, pour apprendre qu'il faut encore sortir, pas le temps de se poser ahem.
19H49
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes