MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
MESSAGES ▲ : 217 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014 AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee) DIT ▲ : l'insatisfait ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés. FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘
Parce que depuis que je l'ai écoutée une première fois je m'en lasse pas, et parce que pour un Tales Of c'est plutôt peu commun comme style et rafraîchissant... Celui-là je l'attends.
MARRY ME SKULD ♥♥♥♥♥♥♥
Harinezumi ► Hitomi Azuma
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Dim 25 Jan - 8:50
cette version est trop belle #tristitude
Skuld
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Jukebox Dim 25 Jan - 10:23
OWI ANCRE ! ♥♥♥♥♥
Jared Emerson-Johnson ► The Big Bad Wolf
Je... Je suis fèbl.. Et je me fais du mal en rejouant encore et encore, et en écoutant les OSTs parce que je veux la saison 2 kqsdlmkdkskld. Oh wait... TellTale bosse sur Tales from the Borderlands. Shit. ;; *va mourir dans son coin*
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Mer 28 Jan - 15:39
Ancre et Skuld, wuv you ♥
The Cat Empire ▲ Shoulders
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
MESSAGES ▲ : 34 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】 DIT ▲ : Le Rat et autres vermines ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing
Sujet: Re: Jukebox Mer 28 Jan - 19:55
Walk the Dinosaur - Was (Not Was) help meeeeh hahaha
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte