J'aime trop cette chanson, je sais pas pourquoi. ;w;
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Jukebox Sam 2 Mai - 15:59
Skuld
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Jukebox Dim 3 Mai - 10:35
Je suis.. Total in love avec cette chanson ! Ces paroles, cette voix, cet instrumental ! PLZ. IAMX fait partie de mes groupes préférés, sûrement proche de la première place d'un éventuel top, huehuehue. Je--aaaaah ! /meurt
IAMX ► Bernadette
Syndrome
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Jukebox Dim 3 Mai - 15:19
i'm not sorry.
Vox
MESSAGES ▲ : 168 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015 AVATAR ▲ : Batteur {OFF} DIT ▲ : Faux Prophète ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Jukebox Mar 5 Mai - 2:11
et dans un passage éclair je dois faire part de cette jolie ode, qui optionellement est une partie de mon bac...
Verdandi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 34 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Kenny McCormick【South Park】 DIT ▲ : Le Rat et autres vermines ANECDOTE ▲ : Entretient ce que les gens n'aiment généralement pas ─ Porte un dé à coudre à chaque doigt FICHE RS ▲ : i don't owe you a thing
Sujet: Re: Jukebox Mar 5 Mai - 15:33
un petit hymne de stalker héhéhé
Urd
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 14 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : NILL『Dogs Bullets & Carnage』 DIT ▲ : Needle ANECDOTE ▲ : Elle est sujette à l'antophobie. FICHE RS ▲ : I see fire
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Jukebox Dim 17 Mai - 21:51
*frissonne*
Brume
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015 AVATAR ▲ : OC de Loish DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much
Sujet: Re: Jukebox Mar 19 Mai - 23:49
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Jukebox Dim 24 Mai - 6:56
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Jukebox Lun 25 Mai - 20:00
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Jukebox Mar 26 Mai - 19:47
Dominique, nique, nique ♪
Skuld
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Jukebox Mer 27 Mai - 13:41
Merci à Tumblr (pour une fois) pour cette p'tite découverte... J'ai drop Bleach il y a des décennies mais il faut avouer que niveau musique, il y a toujours du bon, hm.
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Jukebox Mer 27 Mai - 20:27
Nerv
Sujet: Re: Jukebox Sam 30 Mai - 21:26
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Jukebox Mer 3 Juin - 20:46
Nerv
Sujet: Re: Jukebox Jeu 4 Juin - 20:46
Mo zuwhjtnlfuirhjswygnurtjd
Auxine
corps éthéré de pureté