MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Jukebox Ven 2 Jan - 22:38
Là tout de suite, un instrumental de touhou dont je connais pas le nom parce que c'est tout du japonais et que je parle pas une miette de japonais.
ron pope — a drop in the ocean
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Jukebox Sam 3 Jan - 16:13
Encore les Guns- Knockin on Heaven's door
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Jukebox Sam 3 Jan - 19:58
J'approuve totalement les guns Ebène, et cette reprise de Knockin on Heaven's Door est fabuleuse.
Gustavo Santaolalla (Book of Life OST) — The Apology Song
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Je dis oui. En ce qui me concerne ; Shin'en no Kyoufu — FFType-0
Sahara
Sujet: Re: Jukebox Dim 4 Jan - 21:08
Anastasia OST — Once Upon a December
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
iihihihii mithril dans mes bras. ;; des gens qui connaissent wixoss ♥
Crush 40 ▲ Open Your Heart
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Merci Loki tu m'as redonné envie de regarder cette trilogie x) !
Je reste hypnotisée par ce petit claquage de fesses mmh me gusta :
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Jukebox Mer 7 Jan - 19:00
OMG MITHRIL PAREIL. Enfin je connais depuis 2009. LA VIEILLESSE D'UN COUP. Bon ben pour le coup j'écoute le lien de Savage hihi <3
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Jukebox Mer 7 Jan - 20:27
FEELS TONIGHT.
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Jukebox Mer 7 Jan - 20:29
FEELS TONIGHT.
Spoiler:
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Jukebox Mer 7 Jan - 20:51
Syndrome t'as eu du mal ? :v Ebène, dans mes bras♥
Sujet: Re: Jukebox Mer 7 Jan - 21:49
Ah c'est pas connu en fait ? Same, j'connais depuis un moment mais j'pensais que c'était plutôt pas mal répandu, à tort maybe pardon. /pan/