MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Jukebox Lun 12 Jan - 13:31
ahahah Come je lui ai dis d'écouter ça toute la nuit pour se motiver jusqu'au "réveil"
ce clip est beaucoup trop badass Alison Mosshart, deeply in love ♥
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Jukebox Ven 16 Jan - 10:59
Casseurs flowters - regarde comme il fait beau (dehors) again again
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Ven 16 Jan - 15:35
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Jukebox Sam 17 Jan - 4:06
je go écrire un rp avec ça, j'ai hâte de voir le résultat
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
BANKS ... j'aime beaucoup. mais. y'a toujours un truc dans sa voix qui m’énerve et du coup je me surprend à chanter ses chansons avec une tête moqueuse en mode : "yesuipatresintelligente" .. XDD
J'écoute mon frère jouer à Infamous2.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Jukebox Sam 17 Jan - 22:54
... You are a pirate, Limewire. Voilà, c'est de la faute à Bermuda.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Sam 17 Jan - 23:08
DROOOOOOGUE
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Jukebox Sam 17 Jan - 23:19
BOOOUM ! ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Sam 17 Jan - 23:28
oh cosmos ** tu viens de me faire retrouver un artiste que j'adore :
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Jukebox Sam 17 Jan - 23:34
Je surkiff son dernier album ♥
J'arrête là ou je vais tartiner la jukebox de ses œuvres x) (en plus je l'ai déjà vu en festival, mais j'ai pas pu resté jusqu'au bout T.T)
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Jukebox Dim 18 Jan - 0:16
Aha Espoir, elle m'énerve aussi sur certaines chansons c'est. étrange.
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
"But mama I ain’t done yet Sit back and watch your sunrise Kick back and know your son set"
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Mar 20 Jan - 17:44
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Mar 20 Jan - 21:50
Fall Out Boy ▲ The Phoenix
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
MESSAGES ▲ : 87 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】 DIT ▲ : Twine FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Jukebox Mer 21 Jan - 16:00
Superfly ► White Light
Parce que depuis que je l'ai écoutée une première fois je m'en lasse pas, et parce que pour un Tales Of c'est plutôt peu commun comme style et rafraîchissant... Celui-là je l'attends.
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Jukebox Mer 21 Jan - 18:22
omg tales of zestiria. ♥♥. j'ai tellement envie de voir ce que ça donne.
Dollhouse — Melanie Martinez
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte