MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Jukebox Mer 7 Jan - 21:53
si ça peut vous rassurer, je connaissais pas o/
(vous entendez bien ce que vous pensez entendre, le titre est sensé)
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Jukebox Jeu 8 Jan - 19:05
je dirais rien, jsuis pas en train de faire un débat. C'est une musique, mais elle est foutrement belle.
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Jukebox Jeu 8 Jan - 21:46
Si, si en fait c'est devenu super connu Saha MDR. Mais quand moi et Pain on a découvert devait y'avoir genre 1 fan tout les 100km² en France ahah Eir Aoi - Kuroi Uta
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Jukebox Jeu 8 Jan - 22:11
no idea, moi j'ai découvert par osu donc euh, il y a 4/5 ans je pense, je sais pas trop xD
Et de la variété française pour calmer mes nerfs irrités ♥
Francis Cabrel — La Corrida
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Jukebox Jeu 8 Jan - 23:03
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Jukebox Ven 9 Jan - 5:51
Je sais pas si ça compte comme de la musique mais c'est sur repeat depuis un moment
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Jukebox Ven 9 Jan - 6:03
AHAHAHAH AUXINE. Ton vidéo m'a fait plorer.
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Jukebox Ven 9 Jan - 12:16
cherry bomb - the runaways
Fétide
MESSAGES ▲ : 116 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid DIT ▲ : La Pestilence. ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES
Sujet: Re: Jukebox Sam 10 Jan - 1:26
Youko Ueno & Masumi Itou ► Free Bird ~Mahiro no Tsuki e To~
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Jukebox Sam 10 Jan - 14:42
OMG Auxine ton lien j'en peux plus + Sahara > A cette époque c'était pas aussi connu que maintenant, je crois. Je me souviens que sur les forums RPG où j'allais il devait y avoir une seule personne avec un avatar de SH et personne n'écoutait leur musique. Mais avec le travail de Revo/Linked Horizon pour SNK, Bravely Default ect, je doute pas que certaines personnes ont eu vent de SH. MAIS EN TOUT CAS VOUS CONNAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS ET JE VOUS AIME POUR ÇA.
FF13-2 - Ruined Hometown (♥ LIGHTNING ♥)
Nerv
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Jukebox Dim 11 Jan - 21:35
Bohemian Rhapsody — Queen
Invité
Invité
Sujet: Re: Jukebox Dim 11 Jan - 21:39
Sia - Elastic Heart
Adria
corps éthéré de pureté