MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 13:21
j'en ai retrouvé uuuuuun
*pleure de joie*
13h21
Morphine
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 17:45
17:45
Préparation du sac pour le weekend. (j'ai tellement pas envie de me taper le métro omg...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 17:48
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 19:24
19:23 j'essaie de me motiver à rp ou faire des devoirs, mais l'envie de jouer à des jeux vidéos me gagne
Sainteté
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 20:27
20:28:15. Fichtre. Cette idée de perso prend de plus en plus de place dans ma tête. Il se précise. Il m'envahit. Je dois le créer. ... MAIS J'AI PAS DE FORUM POUR. /meurt dans d'atroces souffrances/
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 20:52
*donne un cookie à Aspasie*
Ce couple Vox x Infinity en LGB x Vovo.... I SHIP IT !
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 23:15
Syn > c'était beau j'avoue
Plasma > evoli omg //////////////////:
23:15 je suis claqué pk la vie pk le sommeil ...
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Ven 6 Mar - 23:54
GLAMOR. La vidéo m'a arraché un petit rire haha :3
ok back home, pc time ♥
23H45
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 4:48
Hehehe tant mieux Opium 8D ♥♥
regarder exodus vs. rp pour bis j'hésite vraiment.
22;49
edit finalement j'ai rp pour bis et j'ai pas regardé exodus :sob:
03;45
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 12:56
srsly exodus ? désolée mais un blockbuster pareil ça m'inspires pas franchement l'envie. Surtout sur un sujet comme ça, non j'ai vu la bande annonce au ciné et jme suis mise à rire la dernière fois ._.
12:55:42 fleeeeeeeemmmmmme
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 13:56
je me suis couchée à minuit hier et je me lève à 14H why WHY
ok j'ai eu une crise d'allergie hier mais, mais, mais, mais ;; *pleure*
13H56
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 14:08
Svana a écrit:
srsly exodus ? désolée mais un blockbuster pareil ça m'inspires pas franchement l'envie. Surtout sur un sujet comme ça, non j'ai vu la bande annonce au ciné et jme suis mise à rire la dernière fois ._.
j'préfère mater le prince d'Égypte 14.08_
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 14:46
14:46:17. Une de mes pantoufles a disparu, je suis très, très triste. C'est l'heure de mon tête à tête avec Platon, avec Aristote qui tient la chandelle.
Nerv
MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 16:35
16:35 je crois que je prends mes douches à des heures bizarres sinon j'ai essayé mon nouveau masque pour cheveux et ahhhhhh ils sont tout doux et sentent trop bons ♥
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 18:46
18:46:32 J'ai travaillé. Et maintenant j'ai mal à la tête.
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 19:58
19:58
L'alcool c'mal m'voyez ?
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 21:15
quand est-ce que j'ai arrêté de n'être plus satisfaite de cette vie ? quand est-ce que tout a changé, pour ne jamais demeurer ? pourquoi tout s'échappe ?
21H15
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 21:30
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 7 Mar - 22:03
(t'as de quoi. Sérieux.)
22:03:10. Des rps à écrire et je ne suis juste pas en état. PARDON.
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 8 Mar - 10:21
je me suis levée à 9H30, un dimanche, sans réveil première fois que ça m'arrive depuis 3 ans 8D /crève
(bon en fait j'avais oublié d'éteindre la lumière cette nuit, ça a du me réveiller ce matin ;;)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 8 Mar - 10:31
10:31 j'essaie de me motiver à bosser, mais ça le fait pas ;;
Sainteté
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 8 Mar - 11:35
11:35:17. Il est temps pour moi de compenser ma soirée d'hier soir. Oh joie. ♥
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 8 Mar - 13:28
13:27:07 Je me demande comment mon scoot a pu être dans le garage quand on sait que je suis rentrée à 6h pas très sobre. je me félicites tellement d'avoir eu le courage de rentrer chez moi. maintenant tuez moi et laissez moi mourir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes