MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 18:03
redrum, une fiche de relation o/
18:03
j'adore voir ma meilleur amie galérer sur GTA 5 /die/ (moi qui devait pas geeker ce weekend)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 18:13
18:13:25. J'ai un nouveau t-shirt. Même si on s'en fout.
Plasma
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 18:13
ça s'appelle aussi fiche de liens, c'est censé être un truc comme ça, décrire les liens du personnages avec les autres personnages mais généralement ça ressemble plutôt à ça parce que les gens sont fainéants 18.03_
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 21:36
21:36:15. Ce soir je ne fous rien et c'est tout. Adieu rps, présentations, fiches de lien, ce soir c'est tête-à-tête entre mon ordi et moi. ♥ (il paraît que ça s'appelle se respecter, je ne fais qu'appliquer.)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Sam 21 Fév - 22:09
22:09:57 Je dois me trouver un épisode pour accompagner ma pomme.
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 5:16
its time to go to bed.
5H16
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 11:11
j'étais tranquille dans mon lit quand soudain quelqu'un m'a dit, j'avais envie de te faire chier toute la matinée,
Apporter un jus d'orange, si tôt posé,comme dans la fange, Adieu couettes, draps et oreillers, tout est mouillé...
ooooh champs élysées, badamdbadampam ♪/PAN
11:11
Aeva
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid DIT ▲ : Aeva, juste Aeva. ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 11:55
J'ai faim. J'ai mal. On est dimanche. Tout est fermé.
POURQUOI LA VIE EST INJUSTE ?
Vous avez 3 heures.
11:55
Zwei
Ombre d'une Âme
MESSAGES ▲ : 5 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/01/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 13:01
13h00 — feelin' down in the blue. et j'dois bosser. i quit.
Sainteté
MESSAGES ▲ : 367 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 13:05
13:06:01. Demain c'est la reprise. C'est moche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 13:58
7:58
je ne veux pas aller travailler pitiéééé /s'enchaine à BF/
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 14:01
14:01 Les soirées comme ça, plus jamais. (gueule de bois des enfers.) (l'alcool c'est vraiment mal m'voyez ?)
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 15:19
Syndrome a écrit:
j'étais tranquille dans mon lit quand soudain quelqu'un m'a dit, j'avais envie de te faire chier toute la matinée,
Apporter un jus d'orange, si tôt posé,comme dans la fange, Adieu couettes, draps et oreillers, tout est mouillé...
ooooh champs élysées, badamdbadampam ♪/PAN
dépêche-toi de nettoyer parce que ce petit jus innocent TACHE SA MAMAN une fois sec. 15.19_
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 18:04
18:04:07 j'arrête pas de penser à mon rêve de cette nuit. beaucoup trop réaliste et irréalisable à la fois. soupirs
Nero
MESSAGES ▲ : 48 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu DIT ▲ : Holly ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds. FICHE RS ▲ : RS
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 18:50
18h50
Il faut que je repasse sous Eolia pour répondre à Sainteté mais ahhhh je me sens tellement pas d'écrire avec Eolia en ce moment arghhhh pARDON CRIES
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 19:25
19h25 j'ai du boulot par dessus la tête, au travail !
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 20:51
(je peux attendre, t'inquiète.)
20:51:20. Demain je reprends. C'est nul. Mais y'a eu de bonnes choses ce soir. Allez, hop, lançons le dernier épisode d'Aldnoah.Zero, tiens. ♥
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 20:59
je suis tristesse, trop de choses à faire .. mais je me permets de flooder pendant 5 min, go.
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 21:10
21:10:18 Je n'ai plus envie de m'énerver pour un forum, ou laisser un forum empiéter sur ma vie IRL... mais parfois, le comportement de certaines personnes m'exaspère trop. Car je me dis que s'ils sont comme ça sur internet, ils ne doivent être bien mieux en vrai. (Non, je ne me suis énervée avec personne, je n'ai pas connu de problèmes, c'est juste que ça m'a traversé l'esprit, c'est tout)
Leviathan
MESSAGES ▲ : 16 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/02/2015 AVATAR ▲ : Ulith【WIXOSS】✘ avatar par luca ( eolia / rusalka ) ♥ DIT ▲ : Trash ANECDOTE ▲ : Elle bouffe des ordures, parfois. Elle a un estomac à toute épreuve. ✘ Il paraît que les bandages sur sa tête, c'est du PQ. FICHE RS ▲ : ✘
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 21:29
21:28 IT'S HAPPENING. DITES BONJOUR A TRASH. /meurt
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 21:39
21:39:33. J'ai lu le message de Yemdel, j'me suis précipitée sur un certain forum. (oui, le forum auquel tu penses quand on parle de personne au comportement exaspérant. J'y croyais presque même si tu as dit que ça n'avait rien à voir.)
Plasma
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 22:13
poubelle wala 22.12_
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 22:44
Plasma > héhé t'inquiètes j'ai sauvé les meubles B) !
J'écoute la même chanson en boucle depuis ce matin.
Leviathan > salut, je te veux dans mon équipe ♥
22:44
Opium
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Dim 22 Fév - 23:39
merci à mon établissement de s'être trompé sur postbac, je peux pas mettre ma liste de voeux, youpi, merci de pas répondre à mes mails et à mes appels, je sens que je vais finir par péter un plomb.
23H39
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes Lun 23 Fév - 0:28
6:29PM ♠ Ma main veut dessiner, mais mon cerveau est pas coopératif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes
Horloge Parlante - aka raconter sa vie en quelques lignes