MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 12 Jan - 3:26
SINK.. SINK...!!! JE.... .... tu roxx trop énormément du pigeon qui broute quoi. J'en plore. Ton makeup est trop parfait......
Poutous
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 12 Jan - 12:06
OMG On dirait Makishima de Psycho Pass je je je je /fangirl
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 12 Jan - 16:57
WOOOOOW CEST BEAUTIIIIIIFUL sink ;_;
Sucre
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 332 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia DIT ▲ : chevalier. ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe. FICHE RS ▲ : crache ton miel •
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 12 Jan - 17:36
Wow, c'est vraiment.
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 12 Jan - 18:32
OMFG SINK MAIS CE MAKE-UP, MES OVAIRES SONT EMOUSTILLES. ♥♥
Novac
MESSAGES ▲ : 21 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 14 Jan - 3:54
Spoiler:
J'vous lèche le cul pour 5 euros
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 14 Jan - 3:55
moi je t'en donne 10 bae
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 14 Jan - 3:56
15 ici
Be
MESSAGES ▲ : 51 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/01/2015 AVATAR ▲ : Jinx — LoL DIT ▲ : BB FICHE RS ▲ : You'll be mine
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 14 Jan - 3:56
FUCK EVERYTHING JE VEUX VOIR KÉROSÈNE.
Edit : 38 EUROS ET DEUX LAMAS.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 14 Jan - 3:57
NON SUPPRIME RIEN
La photo de Kérosène en hide <3
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 14 Jan - 13:08
trop de sex apeal bro ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 15 Jan - 4:15
Spoiler:
blue hair ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 15 Jan - 21:23
T'es toute belle avec ces cheveux, je t'aime ♥ Kero tu m'excites tu peux pas t'imaginer.
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 15 Jan - 22:30
ce bleu. krkr. i luv it. ♥ Je rêve d'avoir les cheveux bleus moi aussi :c *meurt doucement*
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 15 Jan - 23:55
Hiiiiiiiiii merci ♥
Camélia
MESSAGES ▲ : 90 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015 AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette. DIT ▲ : blanc. ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat. FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 16 Jan - 14:51
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 16 Jan - 20:43
'tain Kéroro tu vends du plaisir sérieux. J't'offre mon amour amer, et un cookie. Viens allez quoi ça vaut le coup 8)
J'aime ce bleu Come' !
Et Camélia, magnifique, magnifique. P-S : Mads Mikkelsen dans ta signa', tu veux ma mort, tu vends du plaisir là
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 18 Jan - 21:32
Et bien même que Cosmos elle est timide. Elle à trop honte de sa mocheté. Elle a trop honte face à toutes ses beautés. Mais même que Cosmos elle zyeute de ses yeux de fou !
YOLO LES GENS, BIG SISTER WATCHING YOU:
(trop dur de définir cette couleur, en plus lentilles powa et sa me fait des méchant reflet) (et même pour une paire d'yeux elle hide)
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 15:15
Oh, joli regard Cosmos, c'est quoi la marque de ton mascara ? J'aimerais bien voir une photo en entier ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 19:45
Cosmos, tes petits yeux sont adorables ! JE VEUX VOIR TA BOUILLE. Aller. On va poster quelque chose de sérieux (POUR UNE FOIS).
sérieux:
BONJOUR JE FAIS UNE TAILLE XXL POUR PRENDRE TOUT TON ECRAN.
ça c'est bonus (parce que mon sérieux dépasse jamais 1 minute):
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:02
Je veux voir vos bouilles alors je triche ♥
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:17
Vodka *adoption*
Pan-Pan
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015 AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas) DIT ▲ : le lapin rouge FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:20
Bon d'accord une photo. Mais c'est bien parce que c'est vous.
Spoiler:
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:21
trop. trop ♥ ARGH
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:38
Bon aller, je vais montrer ma tronche avec un peu plus de "virilité" (vive la barbe de deux jours...) et ma nouvelle coupe de cheveux #hanwtropswag
cey hide encore ! o/:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux