MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 4 Mar - 21:56
j'vous poste un ptit gif pour vous présenter mon bébé chat femelle (ou plus vulgairement appelé CHATTE) et voila n_n'
Spoiler:
Thor
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 4 Mar - 23:02
Fenrir. Je veux ton chat.
CHAAAAAAT.
Hm.
Icare
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 113 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014 AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime DIT ▲ : Le débile ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté. FICHE RS ▲ : you know who I am
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 18:54
PARCE QUE J'AI TROUVE LA MEILLEURE TECHNIQUE DE SIESTE EXPRESS #larve
Sahara
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 19:25
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KIKI TU M'AS TUEE.
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 19:46
Kitrush, n'as-tu donc jamais honte ?
Syndrome
MESSAGES ▲ : 195 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/01/2015 AVATAR ▲ : KURLOZ MAKARA de Homestuck || DIT ▲ : Ariès ANECDOTE ▲ : Te contamine affectueusement en courier new ♥ FICHE RS ▲ : Disease & Virus
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 20:20
Poussez-vous j'ai le swag !
Infinity
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 146 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 20:23
Un jour, un jour qui sait je me montrerai. 8'D
p.s : Syndrome, viens vite sur cb j'ai un truc à te demander ;;
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 20:25
Oh damn. Syndrome, tu viens de me tuer. Tellement classe X D
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 5 Mar - 20:32
coucou j'ai la flemme de passer sous auxine et je veux voir vos têtes ♥
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 6 Mar - 17:18
Syndrome a écrit:
Poussez-vous j'ai le swag !
Mouette ? C'est pas une oie plutôt ? Oo'
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 7 Mar - 10:23
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 7 Mar - 10:33
Nitrogen a écrit:
#stalker
+1 nah mais vous êtes tous beaux/belle eoe c'est quoi ce forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 7 Mar - 12:54
La première image que vous aurez de moi sera donc ce selfie de GROS FRAGILE.
Spoiler:
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 7 Mar - 22:58
Y A RIEN DANS CE SPOILER REMBOURSÉ
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 7 Mar - 23:24
moi je vois, une fleur, et euh. ouais. ok ;;
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 8 Mar - 23:06
Ça c'est moi:
Pffffffft, je triche pas du tout, c'est moi quand même. o/
P.S: Vous êtes tous trop souagues, j'suis jaloux!
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 9 Mar - 1:33
Neme j'hésites entre ma passion enflammée, dévorante, tout ce que tu veux, le fait que le bacon provoque en moi des phénomènes inexplicables, LE BACON et ce cutie cutie cutie pie de cochon putain. Q.Q (btw plutôt cool d'avoir un fanart de soi-même :o)
Nitrogen, ahah j'avais déjà vu ta tête sur des photos sur Facebook effectivement #instanttoutestcomplot # [lamaisondeskikoosrpz]
Thor
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 9 Mar - 10:56
Pauv' cochon '_'
Nova
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 26 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/02/2015 AVATAR ▲ : mary ; ib DIT ▲ : l'Éclat. ANECDOTE ▲ : amoureuse du sucré.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 11 Mar - 20:58
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 12 Mar - 23:06
Spoiler:
vous pouvez admirer ma photo la plus récente wouhou (dans laquelle vous pouvez surtout regarder la craditude de la table et la poupée tueuse en arrière) sinon j'ai pas de photos où on voit ma tête ahem.
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 13 Mar - 19:48
hé hé, elle est jolie cette photo, tu es toute cute Freyja ! (: Tu regardais quoi sur ta tablette ? *curieuse*