MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 19 Mar - 19:21
aujourd'hui est un grand jour : je poste ma tronche sur Internet (sérieux j'avais jamais au grand jamais osé par le passé)
coucou j'ai les lunettes pétées et je regarde un point random par la fenêtre parce que je suis moins anti-photogénique quand je fais ça:
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 19 Mar - 19:45
oh tu t'es coupée les cheveux ma pan
#teamglasses hehe 8D
Castor
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/02/2015 AVATAR ▲ : sakata gintoki •• gintama [ava by B ♥] DIT ▲ : Mémé ANECDOTE ▲ : Il fait des très bons cookies.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 19 Mar - 21:00
(ok ok la curiosité m'emporte j'attendais d'avoir quelque chose a poster mais mon dossier photo n'a que des paysages pardon. )
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 21 Mar - 17:33
*jette littéralement un oeil pour espionner /o/*
Ymir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 14 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/03/2015
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Mar - 16:40
:<:
Et voilà ma tête. :< Je précise que je me la pète pas autant naturellement (c'était un travail d'esthétique, enfin braiffe) et que je pose autrement sans complexes avec une tête de folle furieuse armée d'une brosse à récurer les toilettes. Voili, voilou. c:
Muteness
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 39 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015 AVATAR ▲ : Hisami Toji (Twelve) - Zankyou no Terror DIT ▲ : Mute' ANECDOTE ▲ : Il ne parle pas FICHE RS ▲ : « Voici mon histoire »
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 23 Mar - 21:52
Coucou je viens espionner mwahahah \o/ Mais comme je suis gentil je vous donne une photo de mon chat (trop de gentillesse en moi hein 8D)
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 5 Avr - 23:24
gosh je me dois de poster pour voir toutes vos tronches ♥
bon ok j'donne une photo :
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 10 Avr - 14:09
Ymir t'es tellement sweet, tu n'as pas l'air de la péter mais d'être sympa ! (: Mute, je t'imaginais peut être avec un peu moins de poils, mais tu as de fort beaux yeux ! **
et Suiren, oh, tu es drôlement cute aussi, je veux aussi voir une photo de maintenant ! **
Odoshi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 18 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/04/2015 DIT ▲ : Sasaki ANECDOTE ▲ : C'est un ninja, qui porte constamment une grande écharpe.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 13 Avr - 21:29
Bon, ma tête ! Parce que j'aime m'exhiber.
Spoiler:
Spoiler:
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 14 Avr - 20:05
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 17 Avr - 7:07
B I S
*meurt*
sorry mais les noeuds papillons c'est mon kinks owhwohwhwowhwhoh nan sans dec j'en ai aucun et c'est le drame de ma vie. C'est le genre over the top de la sexyness et du classieux pour moi. YES full love pour les noeud pap'
Odoshi
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 18 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/04/2015 DIT ▲ : Sasaki ANECDOTE ▲ : C'est un ninja, qui porte constamment une grande écharpe.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 17 Avr - 10:17
Bowties are cool.
*eleven*
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 17 Avr - 11:46
oh Bisoune cette photo est vraiment chouette, condensé de cuteness. Ca donne envie de t'adopter !
Stockholm
MESSAGES ▲ : 40 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 AVATAR ▲ : Noiz - DMMD DIT ▲ : Hellebore
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 22 Avr - 0:52
Je ne fais que stalker, tout va bien... *out*
(Je posterais un jour, peut-être... Mais bordel vous êtes canon ;^;)
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 26 Avr - 23:56
Paix amour sur vos joues:
Paradoxe
MESSAGES ▲ : 50 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015 AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage. DIT ▲ : fêlure. ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur. FICHE RS ▲ : .www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 30 Avr - 11:45
Bonjour ne faites pas attention à moi je suis juste de passage.
Spoiler:
edit - ok vous êtes beaux même plus que beaux même plus que plus que beaux.
Ebène
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 30 Avr - 15:12
hey Para, t'as l'air d'avoir du muscle dis donc *^* en tout cas c'est sur que ça risque d'être difficile de te louper la convention, attends toi à devoir distribuer des câlins toute la journée, tu est vraiment jolie !
Paradoxe
MESSAGES ▲ : 50 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015 AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage. DIT ▲ : fêlure. ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur. FICHE RS ▲ : .www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 30 Avr - 17:27
...J'ai pas un pet de muscle omfg j'avais juste pas mangé donc c'était pas trop volumineux et j'étais debout donc euh ouais voilà je. *caresse sa bedaine* MAIS MERCI. QWQ ♥ :die: et attends j'ai pas encore fait la pancarte elle va être dans des couleurs pétantes et tout si jme fais pas hug une bonne cinquantaine de fois je pleure. 8D
Sin
MESSAGES ▲ : 11 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/04/2015
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 3 Mai - 14:24
Bon, après qu'on m'ait demandé sur la cb voilà une photo de mes cheveux et leur magnifique couleur.
Spoiler:
Et comme ça je vois les hide aussi c:
Crescent
MESSAGES ▲ : 32 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Oliver, VOCALOID DIT ▲ : Le Petit Prince ANECDOTE ▲ : N'a plus qu'un oeil qui est en verre. FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 3 Mai - 14:27
Voir les hide.
Psychê
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 263 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015 AVATAR ▲ : Hungary - APH DIT ▲ : A vous de le trouver ♥ FICHE RS ▲ : Chronocentrisme
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 4 Mai - 17:40
Sin, tu ressemblerais presque à ton personnage ♥
Stockholm
MESSAGES ▲ : 40 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015 AVATAR ▲ : Noiz - DMMD DIT ▲ : Hellebore
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 11 Mai - 10:18
Fufufufu Sin, ta couleur de cheveux est super! *w*