MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid DIT ▲ : Aeva, juste Aeva. ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 14 Fév - 19:00
Je suis une voyeuse. ♥
Spoiler:
PROMIT. Je vous fais une photo la semaine prochaine et je vous envoie ça. ♥
Svana
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 16 Fév - 2:30
flemme de me co sur Adria pour stalker 8D
Sylphide
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 12/02/2015 AVATAR ▲ : Higana - Pokémon DIT ▲ : Fêlure ANECDOTE ▲ : Boulet sur patte privé du sens du toucher. Elle pourrait poser son coude sur une plaque chauffante, elle le réaliserait pas. FICHE RS ▲ : solitude. •• l'air du vent. •• plume.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 16 Fév - 16:24
♥ Désolée. Mais. J'ai envie de voooir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 17 Fév - 11:59
Je suis trop curieuse même pas encore validée que je veux tout voir. -> (Tapez moi si j'ai pas le droit ;; )
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 19 Fév - 2:19
salut moi c'est jace saha : allez j'garde ce poste pour la postérité bby.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 19 Fév - 2:34
bonjour peuple blindfolded je viens en paix
Aeva
MESSAGES ▲ : 31 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015 AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid DIT ▲ : Aeva, juste Aeva. ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 20 Fév - 20:13
COMME PROMIT. VOICI MA TÊTE.
J'aime bien mettre ma tête bien prêt de l'appareil photo en mode « JE SUIS LE CENTRE DU MONDE COUCOOOOUUUU » 8D
Sinon, j'aime bien mon appareil qui me donne un peau magnifique C: Même si on voit mon bouton D8
SINON VOILA. LOVE. LICORNE. CHATON. ET BATMAN. ♥♥♥
(Ps, je vais avoir 18 ans dans deux mois. Allez les trouver ces p'tains de 18. J'ai un physique de gamine.)
Spoiler:
En hide, c'est pas drôle sinon c:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Fév - 4:52
yo
Spoiler:
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Fév - 5:48
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Fév - 6:22
*stalk* Edit ; Chouchoue t'est trop mimi ♥
Svana
MESSAGES ▲ : 138 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015 AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz DIT ▲ : La sirène ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés lost in hell
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Fév - 14:30
ok jsuis jalouse de votre IRL. Du coup photo de Saha et moi.
Spoiler:
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Fév - 20:58
haha comment saha elle t'ignore, c'est beau ♥
Bis
MESSAGES ▲ : 91 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015 AVATAR ▲ : mikazuki munechika x touken ranbu DIT ▲ : Gouverneur, Bisoune ANECDOTE ▲ : Passioné d'astronomie et se lave très peu.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 22 Fév - 21:01
no troll:
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 24 Fév - 2:15
JE SUIS SI DÉÇUE BIS, Je voulais tellement voir ton magnifique visage ♥
Morphine
MESSAGES ▲ : 142 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/02/2015 AVATAR ▲ : izayoi sakuya - touhou DIT ▲ : dolly. La poupée de chiffon qui subit en silence. ANECDOTE ▲ : acrophobie, peur des hauteurs. athazagoraphobie, peur d'être oublié ou ignoré. nyctophobie, peur du noir. angoissée de la vie. FICHE RS ▲ : sweet connection
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 25 Fév - 21:01
Bis, tiens, j'ai déjà vu cette photo quelque part O.O (bon aller, pour pas poster pour rien.)
suricate mode:
yolo:
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Mar - 2:56
VU QUE J'SUIS UNE PUTE. BLONDE. J'VIENS REMETTRE UNE PHOTO DE MOI. PARCE QUE VOILA.
Spoiler:
LA LUXURE VOUS FAIT L'AMOUR. BISOUS.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Mar - 7:49
Bon bah tant qu'on y est. Coucou j'ai les cheveux dans la gueule. Mais au moins ils sont mauve.
Spoiler:
Plasma
MESSAGES ▲ : 278 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015 AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox) DIT ▲ : l'ange de la mort ANECDOTE ▲ : aime le sucré
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Mar - 7:50
squattons avec tous les comptes ♥
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Mar - 18:01
Et moi avec un seul.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Mar - 19:19
Ohhh Thor qui fait son badass. Montre nous ton joli visage. ~
Thor
MESSAGES ▲ : 95 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015 AVATAR ▲ : Sweden - APH DIT ▲ : Størm ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Mar - 19:45
Peuh. Et faire tomber le mythe ?
Thor: Quel mythe ? Me: *enferme son perso dans le coffre*
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 3 Mar - 14:12
Allez Thor, bas le masque ! :p
Thor
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 3 Mar - 17:18
Maybe one day. Lorsque nous serons plus intimes et que j'aurai achevé un rp au moins. Faudrait déjà que j'en entame un...
M'enfin, vous voyez la couenne d'un dinosaure ? Peut importe lequel hein. Et bien, par rapport à vous tous, ça me définit assez bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 3 Mar - 20:55
Allez Thors fais pas le timide. >D
Thor
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 3 Mar - 21:32
Je ne suis pas timide, tsss.
Mais ne vous gênez pas pour moi hein, et laissez le stalker que je suis, vous admirer derrière mon écran
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux