Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 30 Déc - 18:16
Allez, j'ai résisté à joindre le Dark Side qui me faisait horriblement de l'oeil. V'là ma tête quand j'étais encore qu'une jeune pousse.
Spoiler:
EDIT : AAAH, mais vous êtes tous magnifiques! (Comewil, je pense t'avoir déjà aperçu dans la rue ou quelque part )
Nemesis
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 30 Déc - 20:28
Adskghdfkj mon babu ; ___ ; Je m'ennuie......... [poste inutile parce que je posterai pas ma bouille 8D]
Edit: Mais vu que Anchor a posté la sienne..... J'ose aussi alors.... : Ne vous plaignez pas que vos yeux saignent après ça though. '-'
Ça fait un petit bail, mais pas tant que ça. Paix à vos âmes!
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 30 Déc - 20:47
Je viens juste stalker ce qui est j'en suis sûre de magnifiques tronches
Edit: PUTAIN MAIS VOUS ETES DES CANONS EN VRAI
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 30 Déc - 20:53
LE HIDE C'EST MAL je posterai un jour promis
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 30 Déc - 21:10
Si vous êtes beaux je poste ma photo <3 (ptit stalk à l'aiiise)
edit : olala cette bande de beaux gosses làà bon allez c'est cadeau
Spoiler:
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 31 Déc - 15:25
oh mon dieu. OH MON DIEU MAIS CETTE BG-TITUDE ABSOLUE DANS LES MEMBRES JE DECEDE. ♥ Et Ancre. Serpeeeeeeeent, serpeeeeeent. Il est à toi ? ** J'suis terriblement jalouse de tes make-up Nemesis, apprends-moi. et donne-moi ta lentille rouge aussi. Et Fen, t'es crô mimi, j'suis jalouse les lunettes te vont super bien avec ta coupe et tout, je. love.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 31 Déc - 19:49
HAN MAIS NEMESIS JE T'AI DÉJÀ VU OMG c'était moi la meuf qui est venue commander un truc avant la fermeture de midi et t'avais pas pris un sous-marin ????????????????????? bref à suivre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 31 Déc - 19:56
Sahara > Ah, non, il devait être à Nem', mais pour de nombreuses raisons, il a pas pu l'avoir ;; Come' > OMG. Toi qui croise Nem', comme j'ai dit sur la cabay, c'est perfect. Fenrir > Tu es toute cute ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 31 Déc - 21:08
OMG merci les mimis ♥ Love sur toi Sahara soit pas jalouse ;___; ♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 1 Jan - 0:35
Spoiler:
♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 1 Jan - 18:20
Je viens stalker comme un gros salaud (a)
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 2 Jan - 19:32
Come, toujours perf. ♥ ET GENRE VOUS VOUS CROISEZ EN MODE NARMOL LA VIE ? JE MEURS.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 2 Jan - 19:35
Sahara; PFFFFFF thanks ♥ Bah en fait, on va dans la même école et sans le savoir, on se tenait dans le même coin !!!!! Du coup, je l'ai déjà vu (je suis du genre à retenir les visages sans nom et à observer les gens), mais elle ne se souvient pas de moi DDDDDD; pourtant on a déjà commandé presque en même temps :'D
Sahara
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 2 Jan - 21:24
omygod, ok la coïncidence de malade, JE NE PENSAIS PAS CA POSSIBLE. /porte/ Et ouaip, j'te comprends, j'suis exactement la même pour ce qui est de retenir les visages autour de moi même quand je connais pas du tout haha.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 14:00
c'est genre la seule photo de moi potable en fait (mais bon, elle date d'il y a un an) (& vous allez devoir faire avec).
par ici les gens.:
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 14:11
Ooooh t'es trop mimi ♥♥
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 14:40
Hé hé, Trush, c'est marrant comme tu as grandi, t'as perdu t'es en train de perdre ta tête de petit jeune :) Non ! Ne vous rasez pas les gars ! La barbe c'est le POWER ! ( à part ces déclarations très pertinentes je vous trouve chacun drôlement cute pour des sales geeks /out)
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 16:19
Nyuh :D
EDIT; VOUS ETES MAGNIFIIIIIIIIQUES JE. JE VEUX UN SERPENT MOI AUSSI :c Des bisous ♥
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 19:30
OMG La première photo est ♥♥♥ acceptes-tu les demandes en mariage c'est important pour le futur
Sahara
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 19:56
Myrtille, pourquoi m'as-tu caché tant de cutiness, j'te veux dans mes bras, right now, un câlin i need. ♥♥♥. et opium, tu gères le look killer queen j'suis jalouse face à la seksyness de ta badassitude, voilà c'est dit. Et j'parle même pas de la jalousie que j'ai pour tes cheveux. sérieusement, population d'origine asiatique, c'quoi votre secret ? /pan
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 20:28
Fenrir Ϟ Merci ♥ Oui j'accepte les propositions en mariage ! Mais bon, pourquoi cet intérêt, hehe, tu comptes me courtiser ? D:
Merci Sahou hihi ♥, mmh c'est vrai que mon regard fait (un peu) froid/superimpassible/jet'arrachetesyeuxavecunecuillèrebonjour mais bon dans le fond je suis gentille moi :oui: Pour les cheveux, madeinasian, mais si ça peut te rassurer c'est assez casse-bonbons quand même. Donc quand tu veux je te les prête !
Fenrir
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 3 Jan - 21:10
Y'a moyen que ça arrive hihi :>>
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 9:09
JE SQUATTE FAITES PAS ATTENTION
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 14:31
Je suis mal à l'aise, quand on pointe un canon comme ça sur moi JE SUIS MAL A L'AISE ! EDIT; est-ce qu'on fait un récap du trombi sur le premier post ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 14:35
Juste pour regarder vos bouilles /et promis je montrerai la mienne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux