MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:45
ignir, pas content krkr ♥
Cosmos
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 20:49
Ebène, c'est le Cil à cil de maybelline. :) Vodka, tu es juste oufissimement mignonne quoi !! Et le fail trop magique ! xD Pan-pan, alors là, palme d'or ! :3 Ignir, je reprend ton #hanwtropswag parce que c'est trop le cas x)
Une photo de moi quand j'aurai mon new tel de la mort qui tue et qui fait trop des photo qui rox du poney poilu des dessous de bras, promis ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 19 Jan - 21:22
j'ai trop la classe poussay vous
Spoiler:
but sometimes i dont
Spoiler:
Je ressemble pas mal à ça tout le temps
Spoiler:
J'ESSAYE D'ÊTRE BEAU COMME VOUS MAIS ÇA MARCHE PAS
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 20 Jan - 14:08
Tant de cuteness dans ces membres *^*
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 20 Jan - 19:17
lune haha ♥
Thresh
MESSAGES ▲ : 77 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015 AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu DIT ▲ : Le blanc cul ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 23 Jan - 18:21
COUCOU C'EST MOI.
C'est la fatigue qui m'rend aussi joyeuse et k.o en même temps j'vous jure. C'est de l'eau en plus dans mon verre, promis.
Spoiler:
Sinon ça c'est moi quand j'vais bien.
Spoiler:
Nausicaa
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 23 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015 AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari DIT ▲ : Noise ou Tournesol FICHE RS ▲ : heavenly creatures
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 23 Jan - 21:20
Z'êtes des tricheurs de tous vous mettre en hide bande de vilain ( et je mettrais des photos plus tard, j'suis pas au top de la classe pour le moment :D)
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 24 Jan - 13:01
le hide c'est la vie. rejoins nous nausi ♥
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 25 Jan - 16:04
J'AI DES NOUVELLES LUNETTES, ELLES SONT CANONS.
je les porte même pas correctement ahahah:
et mes bébés sont écailles sauf que ça se voit qu'en plein soleil ou sur les branches, c'est triste. mais je sais qu'elles sont écailles CA ME SUFFIT. (et je vois en haute définition, c'est cool aussi). (j'ai les cheveux encore mouillés sur la photo pardonnez j'sors de la douche mais je voulais montrer mes bébés à silas).
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 25 Jan - 16:29
comment t'es laide Saha omg. jk jolie plante des mes nuits, cette bave qui reluit à l'orée de tes lèvres me fait chavirer la libido. (edit saha: c'pas de la bave c'est mon babyliss you disguting cutiepie)
je vous présente mon talent ... LVL UP FACIAL %D
Spoiler:
ps: je mets pas de rouge à lèvre marron c'est le gif qui a sorti cette qualité chelou, il était rose D:
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 25 Jan - 16:47
j'suis trop canon sur cette photo t'as vu. /meurt
C'est pas juste j'ai déjà vu ce gif, innove un peu quoi. :cccc (mais t'es toujours aussi seksy bordel. même quand tu fais des têtes bizarres)
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 25 Jan - 17:50
dsl bb t'as tout vu de mon corps y a plus de mystère entre nous....
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 26 Jan - 1:16
Ahahah vous êtes tous canons. o/ Adria et Sahara, vos expressions sont epic. x)
Gemini
MESSAGES ▲ : 29 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 27/01/2015 AVATAR ▲ : Sebastian Michaelis DIT ▲ : donc. ANECDOTE ▲ : rigolote
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 28 Jan - 0:37
[post de stalking extrême, appelé à être édité avec une photo quand le propriétaire de ce poste arrivera à cliquer sur le dossier "images"]
Merci
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015 AVATAR ▲ : mirai kuriyama DIT ▲ : la binôclarde ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident. FICHE RS ▲ : ➽ relations & autres
➽ les contes de merci
➽ vous avez du courrier
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 28 Jan - 3:19
Le hide, c'est mal. mode stalker : on
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 28 Jan - 4:47
C'est moi dans une autre vie
Ebène
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 28 Jan - 17:38
THRESH ! VIENS ON FORME LE CLUB DES BLONDASSES !
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 29 Jan - 16:19
PFFFFFT MERCI. Poste ta merveilleuse bouille voyons. D: Sinon je met celle de mon photoshoot huehuehuehue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 29 Jan - 21:08
Qui a dit que la curiosité c'était mal *^* ? /cookie.
Cosmos
MESSAGES ▲ : 88 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015 AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa DIT ▲ : Poussin FICHE RS ▲ : don't by shy, darling
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 31 Jan - 14:36
Bonjour, j'affiche enfin ma BOUILLE DE FILLE PAS NETTE !
SNAP C'EST TROP BIEN, CA EFFACE TOUTES LES IMPERFECTIONS \o/:
Coucou, cheveux de malade, toujours mouillés, j'ai froid, pupilles dilatées (j'ai rien fait), soirée ce soir, je fais plus jeune que mon âge (y parait), je fais pas le poids face à vous autres, je sors...
edit : A tout les porteurs de lunettes, i feel u !
Coucou, je suis forte myope:
Un furby ce cache dans cette image :o
Cheveux de fou (ils ont séchés entre temps xD) + yeux censés être verts + plus myope que moi tu meurs.
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 31 Jan - 15:46
#teamglasses ♥♥ #teamnerdsintello 8D
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Sam 31 Jan - 19:41
THRESH TU RESSEMBLE PAS MAL A LA YOUTUBER AMERICAINE JENNA MARBLES OMG. Sahara et Adria vous faites battre mon coeur c'est trop ouf :$
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Fév - 0:24
MESSAGES ▲ : 24 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015 AVATAR ▲ : mirai kuriyama DIT ▲ : la binôclarde ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident. FICHE RS ▲ : ➽ relations & autres
➽ les contes de merci
➽ vous avez du courrier
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Fév - 4:26
Une partie de ma bouille lorsque je marchais l'autre jour pour me rendre au boulot. J'ai rapidement froid au visage alors y a rien de plus de visible ♥
Spoiler:
Nemesis, je préfère que ces photos restent non visible à la population. J'ai pas vérifié si le rouge paraissait encore sur les arbres dans le parc o w o
Nemesis
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 2 Fév - 5:44
Cosmos, t'es vraiment jolie. J'adore tes cheveux. Loki et Panda, vous êtes fab'. u v u Merci, j'emmerde ton physique. /o / Pis j'aime tes grands kenoeils. Donne-moi les. Mais naaan, tu étais super awesome avec ta hache ensanglantée. ; v ;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux