MESSAGES ▲ : 221 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul DIT ▲ : ink ANECDOTE ▲ : a peur du noir FICHE RS ▲ : shades & ink
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 15:45
Au début je voulais pas poster parce que bon. mais finalement. voilà. (peut-être plus tard)(dans 3 ans)(sisi)
EDIT ; JE NE REGRETTE RIEN *^* (NOOOOON RIEN DE RIEEEN)
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 15:53
Pas de récap pls :c Ebene, le pire c'est quand on te tire à blanc dessus, que la flamme part, et que ... rien xD
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 19:16
je veux voir héhé :ninjaswag:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 22:25
Je suis faible.Aussi.Pardon. /Pan//
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 4 Jan - 22:57
Revolver
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 50 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 02/01/2015 AVATAR ▲ : Link Δ TLOZ DIT ▲ : La pute ANECDOTE ▲ : Passionné d'origamis FICHE RS ▲ : so quiet down
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 5 Jan - 1:28
bonjour bonsoir tout ça
Nemesis
MESSAGES ▲ : 179 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014 AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul DIT ▲ : The Unknown FICHE RS ▲ : Come play with me
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 5 Jan - 4:44
J'ai déjà posté. ♥*ex-espion*
Mais à tous ceux que j'ai pas pu le dire: Vous êtes magnifiques.. ; v ; On a un fo' remplis de membres garnis à la BGtitude! /o /
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 5 Jan - 23:28
Je suppose que tout le monde il est mignon ici, du coup je viens vérifier cela ♥ Bouyuouyouyouy, j'ai vu une étoile de mer trop cute ♥♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 12:49
Yé veu voir. o/
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 16:54
*égorge les ninjas* grr. postez vos têtes roh éè.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 17:27
nomnomnom
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 18:10
Voyons ça d'un peu plus prés owo
Ebène
coeur souillé de noirceur
MESSAGES ▲ : 534 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014 AVATAR ▲ : tyki mikk DIT ▲ : luccio, ébénito FICHE RS ▲ : due; tre
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 18:41
Oh ces cheveux bleus ? ** Est-ce que ce sont des lentilles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 18:47
Bleu bleu bleu ♥ et ouais ce sont des circle lenses ! (basically de la même couleur que mes yeux) :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 19:16
Tsukiko.... sale fourbe, le stalkage, c'est mal. je ne t'ai pas éduqué ainsi....
alors voilà, je dévoile ton visage à tout le monde pour te punir, no rage.
Spoiler:
TON IMAGE DE PETITE FILLE GENTILLE EST A TOUT JAMAIS DÉTRUITE. SDGFSDFGDXFG. *disparait*
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 20:57
Haha ! A bas les stalkers. *sort le beretta*
Mithril, luv your vava ♥.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mar 6 Jan - 23:51
C'est mal le hide bande d'idiots. Mais vu que je le suis aussi, j'vais faire la même chose.
ceci est la définition du swag:
EN VRAI y'a plus rien pour vos pauvres yeux
J'sais pas à quel point vous êtes fabulous mais j'vais voir ça très VITE.
Edit Sahara & Comewil, j'adhère tellement votre PUTE A LÈVRE #teamrougeàlèvres Vous êtes adorables ! Ignir : tu ressembles à un ENFANT QUAND T'ES PAS BARBU, je te l'ai déjà dit HAHA ICARE T'AS UNE BOUILLE DE BÉBÉ Silas, je vais te tirer les joues et voler ton bonnet TU VOIS Statice, t'as le swag de l'océan PACIFIQUE. Ancre. JE VEUX TIRER TES JOUES TU ES FOUHREPZGUREOUHPIFZUERG Nemesis, ton make up, je bave, tout comme ta bouille FENRIR JE ME DISAIS QUE TA TETE ME DISAIT UN TRUC (salut Pain) TU ES ADORABLE Mith moi aussi je veux tirer ton menton, tu tiens ton menton donc j'veux TIRER TON MENTON Opium. Tu es sérieusement SEXY. Revolver no comment non en vrai, je veux revoir tes cheveux roses hihi Tequila NO COMMENT AUSSI LA PROCHAINE FOIS JE VAIS VOLER TA COLORATION
Ceci était l'analyse parfaite d'un trombi parfait, adieu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 1:28
TEQUILA JE VEUX AUSSI DES CHEVEUX BLEUS /pleure /donne moi des conseils
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 7:56
TEQUILA T'ES JUSTE MAGNIFIQUE. Tes cheveux ;_; même ton visage tout chou *la kidnappes* Vodka, ce selfie est juste sublime :D
*repars comme une non validée qui flood*
Auxine
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 148 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014 AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach DIT ▲ : le perdu ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois FICHE RS ▲ : www ✿✿
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 8:07
eh oui, en réalité auxine c'est une échevelée avec des valises sous les yeux /adieu/
Spoiler:
oops disparu
sinon so much cuties everywhere blblblbl ♥♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 11:19
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 11:55
Ma bouille fait pas le poids face à tant de bg, alors je vais m'abstenir. :siffle: non je poste pas juste pour virer le hide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 15:57
Etant donné que je ne vois que Vodka et Auxine pour le moment...Omg Vodka, cette gueule mais mais...Tu m'as vendu du rêve je kiffe, je surkiffe ta bouille 8D ♥♥ Laisse-moi t'offrir un cookie ♥ Et Auxine, j'adore ta tête aussi, t'es bg 8D
Et comment éviter le strike avec élégance, en suivant le chemin de Satyre
EDIT Tequila, veux-tu m'épouser ? EDIT 2 Opium, deviens ma maîtresse, si si j'insiste Ou bien faisons les dames de Charlie, il manque juste une rousse 8D
En vrai z'êtes tous des bgs, my god, Isaac m'avait pas dit que y avait autant de beautés ici D8 !
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 16:09
euh auxine est-ce que tu COPULES parce que moi oui jte drague pas du tout c'est promis mais là va falloir faire quelque chose :///////
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 16:12
vodka a écrit:
ICARE T'AS UNE BOUILLE DE BÉBÉ
Ah, ça fait du bien d'entendre la vérité, rien que la vérité *ne cesse de le dire depuis 3 ans* Et merci du compliment haha ♥.
Muhaha savage, j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques 8D hihi ♥ #teamsado
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux