MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 18:12
Je. J'ai trop d'amour pour vous sérieusement. Auxine t'es ♥♥♥♥♥♥♥♥. et puis rousse. trop de feels en el kokoro je die. Revolver trop de cutieeeeness i lovelove. TEQUILA DONNE MOI TES LENS ET TES CHEVEUX. Cordialement moi. J'suis jalouse voilà. et vodka, j'ai jamais vu autant de swag en un être humain, i approve of your pics. ♥
et tous les ninjas, j'vous renie. ;_;
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 18:18
Opium ; I'm ready senpai...
Non me renie pas Sahara D8 Tiens vwala une photo, elle date de cet été mais vwala TT
Vu que j'mets ma gueule, Isaac toi aussi voilà, nyarf nyarf ♥ Et puis par solidarité, tous les autres ninjas aussi...*troll*
Charge érotique dans 3...2...1:
Viens faire un bisou ♥
Bon in real :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 18:20
Bon; jvais devoir demander tout les membres de ce forum en mariage si ça continue omg (SAVAGE T'ES GRAVE MIGNONNE (t'es la dernière a avoir posté je jette mon dévolu sur toi :meurt: )) VOUS ETES BEAUX/BELLES/JOIFHY98FIOHF & j'arrête de faire l'ninja allez
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 18:47
Bon vous avez le droit à du rare de chez rares, vu qu'on est chez des gros beaux gosses (cf les bombes du haut ._.)
MOI QUI DANSE #yolo:
ok peut-être pas en fait.
ou comment je fais des choses bizarres parce que j'ai acheté un chapeau et j'veux le montrer à Sahara mais ma cam marche pas *die*
Spoiler:
on repassera pour une vraie photo où j'ai pas l'air bourrée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 19:13
Allez jsuis pas un salaud jusqu'au bout donc je tiens ma promesse
Spoiler:
Opium
conscience vouée à l'errance
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 19:19
T'es sex savage, j'accepte d'être ta maîtresse, je vais te rendre la vie dure hihi .
Pain tu claques, pareil taku, trop de swag en toi et ce chapeau 8D. Loki, trop de prestance dans cette expression faciale hahaha
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 19:47
Vous êtes cute les gens ^w^. Par contre c'est bizarre, y'a des spoiler quand j'appuie, ça n'affiche pas l'image °°
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 19:56
Pain bb veux-tu m'épouser saison 18 épisode 90 je jure jtépouse
Bermuda
MESSAGES ▲ : 177 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015 AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥ DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise. ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 19:57
BLEH :jette des paillettes moe:
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 21:05
TU SAIS BIEN QUE JE T'EPOUSERAIS 6748764874 MILLES FOIS S'IL LE FAUT FEN'AMOUR.
Adia j'adore ton chapeau kdjfhk & tes cheveux kjfbkd Loki t'as la classe (ET TU RESSEMBLE UN PEU A UN GARS DE MA FAC C'EST DROLE)
Fenrir
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 174 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Mer 7 Jan - 21:53
JTM MON MEUF Beau mariage au japon on nous lancera de la farine sur la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Jeu 8 Jan - 17:56
Bonsoir, non je ne stalk pas. :l
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 9 Jan - 18:09
Bon faut obligatoirement poster pour voir les autres alors j'ai été obligée :V .. Ne bavez pas trop sur mon swag.
Spoiler:
Oui c'est VRAIMENT une photo de moi
Adria
corps éthéré de pureté
MESSAGES ▲ : 213 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014 AVATAR ▲ : Daenerys DIT ▲ : Ad ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où FICHE RS ▲ : et plonger au sommet avec ombres et nuages (rps)
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 9 Jan - 18:36
Ivy, so gorgeous. C'était avec ta tablette ? *fuit*
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Ven 9 Jan - 19:53
Adria -> Mais tu es magnifique ahlala '-'. Et c'est étrange mais... il est bien ton chapeau!! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 3:16
je suis complètement en train de stalker
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 17:08
J'ai envie de stalker aussi mais bon, je vais être fairplay ! (je suis tout à droite btw, d'ailleurs j'avais jamais remarqué mais on dirait que je touche le popotin de mon pote...... c'est pas le cas hein, I swear ! )
Spoiler:
Opium
MESSAGES ▲ : 1135 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014 AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】 DIT ▲ : La Désolation ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité FICHE RS ▲ : www
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 17:13
haha 8D ceyssa
Adria
corps éthéré de pureté
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 18:34
Comment Saphir on dirait pas du tout un geek irl ._. (toi aussi t'es un camouflé dans la vie réel héhé) (et franchement, tu le tâtes là ton pote ewe)
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 18:42
Bah ouais je maitrise le camouflage tu crois kwa. Non mais là j'étais à peu près bien habillé parce que j'avais des potes à la maison aussi xD. (mais je jure que non, c'est parce qu'il est beaucoup plus grand que moi alors voilà......)
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 18:47
moi aussi jsuis un ninja de l'ombre 8D, bien qu'avec mes lunettes = spotted direct qq. sinon la photo est cool, même si comme dit adri, tu le tate plutôt bien, petit coquin 8D
Sahara
MESSAGES ▲ : 405 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014 AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking DIT ▲ : le canari ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté. FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 19:07
ooooh mais Saphir, bg, j'approuve. 8D (là Adria est en train de dire qu'on a tous des têtes de geeks plz)
Invité
Invité
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 19:19
(moi j'ai une excuse c'est mes lunettes)
Opium
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Dim 11 Jan - 19:30
(les lunettes ça nous donne l'air intelligent, tkt, loki *tap*)
Sink
MESSAGES ▲ : 55 DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015 AVATAR ▲ : Skye DIT ▲ : Croque...ou évier... ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux Lun 12 Jan - 3:23
Mais tout le monde est beau~~ Mon mon truc c'est le make up ici et la
Je suis le truc à droite aux cheveux noir:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trombinoscope ϟ le trombi des classieux